Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 27 févr. 2011, 17:10

Bienvenue aux arrivants. :-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 mars 2011, 15:22

frankychamalow a écrit :Je me présente, moi c'est Ben (frankychamalow est un surnom qu'on m'avait donné qui m'avait pas laissé indifférent)
J'ai 16 ans
Je suis de Hayange, et Grenat depuis que j'ai commencé a me droguer au ballon rond (5-6 ans) , j'ai toujours suivi le club, plus particulièrement ces derniers temps du au fait qu'en tant que lycéen, j'ai plus d'indépendance et de facilité a me déplacer au stade.
Je ne lacherais jamais le club, où qu'il soit (clin d'œil a notre situation actuelle), et malgré tout ce que peuvent en dire mes potes qui lechent les bottes du Barca ou du Real, le FC Metz et moi, c'est jusqu'à la mort..
:metzch:
Je suis à peu près dans la même situation... Je m'appelle Pierre (alias Pierrot57), j'ai 15 ans, je supporte le FC Metz depuis que j'ai 5-6 ans, je suis abonné, je vais régulièrement à Saint-Symphorien, et je me fais charrier par mes potes parce que je suis un fervent supporter du FC Metz pendant qu'ils supportent l'OM, Arsenal ou le Barça... Mais je supporterai toujours le club, même si il descendait en National...

AFC13

Messagepar AFC13 » 02 avr. 2011, 19:30

bonjour à tous,
Mosellan de naissance et bien sur supporter du FC METZ depuis mon plus jeune âge. Je resterai, malgré l'éloignement, toujours un fervent amoureux de ce club. Bon, il est clair que ce qui se passe actuellement était prévisible de longue date.

ganesh

Messagepar ganesh » 22 mai 2011, 13:05

Bonjour à tous,
Je suis également née en Moselle mais habite actuellement à montpellier (pour études).
J'ai 24ans et supporte le FC Metz depuis le milieu des années 90 (ah les PP flingueurs...).
Comme tous ici j’espère voir le club retrouver son lustre d’antan même si je suis conscient que cela risque encore d’être long et difficile.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2011, 14:49

ganesh a écrit :Bonjour à tous,
Je suis également née en Moselle mais habite actuellement à montpellier (pour études).
J'ai 24ans et supporte le FC Metz depuis le milieu des années 90 (ah les PP flingueurs...).
Comme tous ici j’espère voir le club retrouver son lustre d’antan même si je suis conscient que cela risque encore d’être long et difficile.
Bienvenue!

ganesh

Messagepar ganesh » 01 juin 2011, 11:50

Merci^^

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 02 juin 2011, 21:24

Bonsoir ,
Moi c'est Jean Pierre , je viens des Vosges près de Remiremont j'ai habité près de Sarrebourg (à Gondrexange) de ma naissance en 64 , j'ose pas dire où :siffle: à Nancy à 72 , 46 ans marié et 4 enfants , je pratique le vélo et le jardinage et pas mal de temps sur le net ...
Je supporte moralement nos messins depuis ... je ne sais plus , sûrement depuis 84 ... :metzch:
Bon je suis quand même venu les voir quelques fois ces dernières années en tribune Sud souvent en L2 ... mais quand même une fois lors de leur dernière saison de L1 contre Bordeaux .
Sinon je suis les matchs sur le net ici et le son de FBLN :slip:
http://www.binbango.com/?p=197562
Dernière modification par ziguane88 le 25 juil. 2011, 10:47, modifié 1 fois.

fab57350

Nouveau venu sur le forum.

Messagepar fab57350 » 06 juin 2011, 21:59

Bonsoir à tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, et je tiens à me présenter. Celà fait un moment ( quelques années ...) que je scrute régulièrement le forum afin de suivre en détails l'actualité le club, et je décide enfin de participer activement aux sujets concernants mon club de toujours. Au plaisirs de vous revoir sur le forum .

( Je m'escuse d'avance auprès de l'administrateur si ce message est posté au mauvais endroit ) .

serpeliou

Re: Nouveau venu sur le forum.

Messagepar serpeliou » 06 juin 2011, 22:01

Bienvenue fab!

Juanito57

Re: Nouveau venu sur le forum.

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2011, 22:03

Bienvenue à toi Fab ! :welcome:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »