R.L. 27/02 : Les nerfs à vif…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: R.L. 27/02 : Les nerfs à vif…

Messagepar arthur865 » 27 févr. 2011, 14:06

Je sais pas pour qui il se prend Bijotat. Nous nous aimons Metz on est supporter depuis tout petit, on se rappelle tous de notre première fois à St Symphorien. On a toujours la petite émotion quand les grenats arrivent sur la pelouse. On est fier de nos couleurs, de notre histoire, et on attend que ça de pouvoir applaudir fièrement nos joueurs. Mais être un supporter c'est pas être un mouton, ça n'est pas être un imbécile heureux, aveugle et victime d'Alzheimer Delle fait des matchs il est applaudit. Duhamel se bat, il est applaudit mais Guerriero pourrit le milieu de terrain de Metz, il est hué et si demain il enchaine les bons matchs, il sera lui aussi ovationné.

Mais remettre en cause l'amour des supporters envers leur club c'est ne plus être très lucide et avoir besoin de se cacher derrière des excuses. Alors si il ne se sent plus capable d'entrainer Metz, et bien qu'il démissionne. Les très bons entraineurs le font, les autres s'entêtent, et finissent par se battre contre des moulins à vent.

phil57

Messagepar phil57 » 27 févr. 2011, 14:35

Les années passé ont démontré que les sifflets n'avaient pas une bonne influence sur les joueurs. Comme Bijotat le dit il faut choisir... On y changera plus rien, l'équipe restera telle quelle est et DB restera en place jusque la fin de ce championnat. Sa ne sert plus a rien d'agresser certains joueurs sans cesse, il font avec leur niveau et en plus ils perdent encore plus leurs moyens en ce faisant agresser verbalement. Ceux a qui sa ne plait pas rester chez vous, critiquez les sur ce forum et ça suffira, on est déjà assez au fond du trou comme ça alors pas la peine dans rajouter plus!!
Il faut qu'on se sauve!!! :metzch:

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2011, 15:17

Bijotat devrait faire profil bas, car désigner le public comme co responsable de la situation, c'est lamentable.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2011, 15:26

Ce n'est pas ce que j'entends dans l'interview. Il explique d'abord que l'équipe est fébrile AVANT de parler de la relation avec le public. Donc il ne dit pas que le public est responsable de la situation, il dit qu'une certaine attitude n'arrangera rien.

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2011, 15:28

geo alambic a écrit :Ce n'est pas ce que j'entends dans l'interview. Il explique d'abord que l'équipe est fébrile AVANT de parler de la relation avec le public. Donc il ne dit pas que le public est responsable de la situation, il dit qu'une certaine attitude n'arrangera rien.
J' ai devancé la prochaine étape amorcée par Guerriero.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2011, 15:31

drac a écrit :
geo alambic a écrit :Ce n'est pas ce que j'entends dans l'interview. Il explique d'abord que l'équipe est fébrile AVANT de parler de la relation avec le public. Donc il ne dit pas que le public est responsable de la situation, il dit qu'une certaine attitude n'arrangera rien.
J' ai devancé la prochaine étape amorcée par Guerriero.

Ah ok, oué y a des chances. On verra déjà à la fin du match à Reims si il vient (et si ils viennent tout court) vers le parcage.

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 févr. 2011, 16:32

Si ils viennent alors qu'ils perdent a Reims , à mon avis y'aura pas que des insultes qui vont fusés ....

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2011, 17:21

e : « Ou on continue et on enfonce cette équipe qui est jeune. Ou au contraire on se mobilise et on la soutient pour sauver ce club. A eux de faire leur choix ». Le choix devrait être vite fait si la raison l’emporte…
Quand je lis des trucs pareils j' en tombe dans mon fauteuil et j' ai envie de gerber
Recevoir des conseils d' un mec qui n'a jamais rien prouvé, qui s' est fait jeter de partout, qui a failli faire descendre la plupart des clubs dans lesquels il est passé, incroyable
Mais non, bienvenue à Metz land of branquignioles, pays des gens heureux
Tant fait pas dominique, continue sur ta voie, tu es dans le bon moule, tu as encore 14 matchs pour t' amuser et tuer le club jusqu' au bout

Mais saison terminée, impossible de faire start et de tout recommencer, il est tps que tu te rendes compte que l' on est pas dans un jeu
N' oubli pas une chose, tu laisseras qd même un bon souvenir à certaines personnes du club fin de saison, celles qui iront
au pole emploi en se disant Merci Dominique, aujourd' hui j' en suis là en partie grace à toi

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2011, 19:42

Rien que pour ce qu'il vient de dire Bijotat mériterait d'être viré sur le champ.
Qu'il dégage au plus vite !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 27 févr. 2011, 19:54

aliosha a écrit :Rien que pour ce qu'il vient de dire Bijotat mériterait d'être viré sur le champ.
Qu'il dégage au plus vite !

Non mais grave.

Il ne sait plus quoi dire pour se trouver des excuses.

Revenir à « Passion Grenat »