Bon courage à toi et tes proches.messinmarseille a écrit : Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods.![]()
J'aime / J'aime pas
- Amsalem
Re: J'aime / J'aime pas
- Cioran
- Administrateur du site
Bon courage à toi dans ton combat.messinmarseille a écrit :Merci pour ta sollicitude, belobog, le forum peut-être un endroit surprenant quand on sort de la partie foot. Culturel, amical et chaleureux, c'est pour ça que j'y réside depuis plus de 20 ans (pas toujours pour de trucs intelligent). Amour de la nature et de l'humanité, je vais gérer cette maladie comme le reste, avec espoir et bienveillance. J'espère au moins voir la dernière saison d'American Gods.belobog a écrit :
Oh là là... Ca vaut ce que ça vaut vu qu'on ne se connait pas mais je t'envoie tout mon courage ainsi que mes meilleures pensées![]()
![]()
Les pensées du forum t’accompagnent.
- aliosha
Oh oui, bon courage, on croise les doigts pour toi !messinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur.![]()
- Gene Hunt
Je passais par là, pas facile de trouver les mots mais même de si loin je t'envoies mes ondes les plus positivesmessinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur.![]()
- Metz68
Je me permets de me joindre à toi Gene Hunt, afin de souhaiter de tout coeur le meilleur à notre ami messinmarseilleGene Hunt a écrit :Je passais par là, pas facile de trouver les mots mais même de si loin je t'envoies mes ondes les plus positivesmessinmarseille a écrit : Jaime pas attendre une date d'opération quand le risque de séquelles devient de plus en plus important. ***** de tumeur.![]()
- messinmarseille
Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau.

- belobog
Content que tu sois de retour ! Repose toi bien !messinmarseille a écrit : Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau.![]()
![]()
- Metz68
messinmarseille a écrit : Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau.![]()
![]()
Repose-toi bien !
-
RobertoAlagnole
Tant que tu ne reposes pas en paix ! Bravo au chirurgien et bravo à toi de surmonter ce méchant machin.messinmarseille a écrit : Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau.![]()
![]()
- Bobsaintclair
Bonne convalescence à toi.messinmarseille a écrit : Bonjour les messins. De retour après une bonne chirurgie. Je vais me reposer comme jamais. J'aimerais une victoire messine pour incarner le renouveau.![]()
![]()
Rien de mieux qu'une belle victoire messine pour te refiler la pêche.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »