Il a malheureusement d'énormes lacunes tactiques.Nico a écrit : Pas mal Chris.
De mon côté, la même mais avec Jemerson à la place d’Amadou et surtout Yade à la place de Nguette. Je le trouve très percutant, vif, actif et dangereux à chaque fois qu’il joue, pour moi c’est un tout bon et on en profite absolument pas.
—————————Caillard——————————
Bronn - Jemerson - Kouyate - Delaine
——————N’Doram - Traoré———————
——De Preville - Boulaya - Yade—————
———————————Zé———————————
Conférences de presse d'avant/après matchs
-
RobertoAlagnole
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
- champ d'or
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Avec un 11 comme ça, t'as 6 joueurs de champ incapables d'apporter sur le surnombre offensif ou de dédoubler sur un côté. Je ne comprends pas ce qui est attendu, en théorie, d'une telle composition. Et dans la pratique, on en voit les résultats depuis 15 mois, c’est pas comme si c'était une innovation dont on peut espérer d'énormes surprises._Chris. a écrit : La magnifique compo du RL:
Caillard
Mikelbrencis - Bronn - Kouyate - Kana Biyik - Delaine
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
On ne change pas une équipe qui perd et ne produit rien. Je croise les doigts qu’ils ont tort. S’ils ont effectivement raison ce sera sans moi aujourd’hui
- Trezegol
L´équipe annonce le retour du 433 ... à la demande de certains joueurs, Caillard, Kouyate, Kana B et De Preville._Chris. a écrit : La magnifique compo du RL:
Caillard
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
On ne change pas une équipe qui perd et ne produit rien. Je croise les doigts qu’ils ont tort. S’ils ont effectivement raison ce sera sans moi aujourd’hui
Ça "aurai été " travaillé cette semaine..
- Babacar_G
Ce n'est pas très rassurant. Certains joueurs s'y connaitraient aussi mal en foot que certains forumistes.Trezegol a écrit :L´équipe annonce le retour du 433 ... à la demande de certains joueurs, Caillard, Kouyate, Kana B et De Preville._Chris. a écrit : La magnifique compo du RL:
Caillard
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
Tu m'étonnes qu'on soit derniers!
- _Chris.
Ils annoncent effectivementTrezegol a écrit :L´équipe annonce le retour du 433 ... à la demande de certains joueurs, Caillard, Kouyate, Kana B et De Preville._Chris. a écrit : La magnifique compo du RL:
Caillard
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
Caillard
Bronn - Kouyate - Amadou - Delaine
N’Doram
Pajot - Traoré
N’Guette - Zé - e Preville
- lucabmusic
Si ça peut-être un électrochoc…_Chris. a écrit :Ils annoncent effectivementTrezegol a écrit :
L´équipe annonce le retour du 433 ... à la demande de certains joueurs, Caillard, Kouyate, Kana B et De Preville.
Caillard
Bronn - Kouyate - Amadou - Delaine
N’Doram
Pajot - Traoré
N’Guette - Zé - e Preville
-
Nico
D’autres avec d’énormes lacunes physiques (Nguette) ou techniques (la liste est trop longue) ou d’envie (idem liste trop longue) ont pourtant leur chance… systématiquementRobertoAlagnole a écrit :Il a malheureusement d'énormes lacunes tactiques.Nico a écrit : Pas mal Chris.
De mon côté, la même mais avec Jemerson à la place d’Amadou et surtout Yade à la place de Nguette. Je le trouve très percutant, vif, actif et dangereux à chaque fois qu’il joue, pour moi c’est un tout bon et on en profite absolument pas.
—————————Caillard——————————
Bronn - Jemerson - Kouyate - Delaine
——————N’Doram - Traoré———————
——De Preville - Boulaya - Yade—————
———————————Zé———————————
-
RobertoAlagnole
En vrai, Yade, c'est vraiment dommage. Mais bon, tout le monde n'est pas fait pour comprendre le football. On s'en aperçoit régulièrement ici.Nico a écrit :D’autres avec d’énormes lacunes physiques (Nguette) ou techniques (la liste est trop longue) ou d’envie (idem liste trop longue) ont pourtant leur chance… systématiquementRobertoAlagnole a écrit :
Il a malheureusement d'énormes lacunes tactiques.![]()
![]()
- Babacar_G
Tu m'étonnes! J'ai même déjà lu ici deux personnes qui voyaient Ambrose comme un numéro 8...RobertoAlagnole a écrit :En vrai, Yade, c'est vraiment dommage. Mais bon, tout le monde n'est pas fait pour comprendre le football. On s'en aperçoit régulièrement ici.Nico a écrit :
D’autres avec d’énormes lacunes physiques (Nguette) ou techniques (la liste est trop longue) ou d’envie (idem liste trop longue) ont pourtant leur chance… systématiquement![]()
![]()
![]()
- _Chris.
Mon message n’est à aucun moment égocentrique. Je dis que c’est mon avis sur la compo du jour, rien de plus. C’est quoi la cause de cette agressivité si tu peux me la détailler ?robbi a écrit :Tu devrais faire passer ton CV en interne_Chris. a écrit : De mon côté j’essaierai un 4-2-3-1
Caillard
Bronn - Amadou - Kouyate - Delaine
N’Doram - Traoré
N’Guette - Boulaya - De Preville
Zé
Opa c’est par défaut et parce que je pense qu’il est totalement en dedans mais qu’il est un des rares à pouvoir, quand il est à son niveau, à faire des différences. Ça peut revenir aujourd’hui, sait on jamais.
Les 2 meilleurs joueurs sur corner de notre équipe en défense centrale. Ils ne sont également pas trop lents. Bronn est capable d’être plutôt bon à droite, je l’avais trouvé au niveau à Sainté, bien plus qu’en défense centrale
Avec ton expérience et ta connaissance du club, la remontée sera une formalité