Bijotat est un bon entraineur avec les jeunes, mais avec les pros c'est pas pareil.
Pourtant je le pensais stict, et severe en mettant la pression au joueur, mais non
ils dit toujours la même chose apres les match, jamais on le sent enervé.
Tout le contraire d'un Antoneti, Gourcuff ou autre.
Les joueurs le sentent bien et si ils se sentent trankille avec un coach pepere, ils apliquent pas les consignes.
Frechaut a été en retard, et sanction sur le banc alors que c'est un de nos meilleurs def centrale et le plus experimenté.
mais quand des joeuurs sont completement transparent sur le terrain plusieurs match de suite, ils continuent a jouer .
Serieux, il faut qu'il se reveil le pere Bijotat
Les choix de Bijotat ?
- drac
Re: Les choix de Bijotat ?
Bijotat est un des niveau du staff.Little Dragon a écrit :Bijotat est un bon entraineur avec les jeunes, mais avec les pros c'est pas pareil.
Pourtant je le pensais stict, et severe en mettant la pression au joueur, mais non
ils dit toujours la même chose apres les match, jamais on le sent enervé.
Tout le contraire d'un Antoneti, Gourcuff ou autre.
Les joueurs le sentent bien et si ils se sentent trankille avec un coach pepere, ils apliquent pas les consignes.
Frechaut a été en retard, et sanction sur le banc alors que c'est un de nos meilleurs def centrale et le plus experimenté.
mais quand des joeuurs sont completement transparent sur le terrain plusieurs match de suite, ils continuent a jouer .
Serieux, il faut qu'il se reveil le pere Bijotat
Quand un des niveaux est défaillant, on en fait part au niveau N+1, ce qui n'est visiblement pas le cas.
-
Le truc aussi, c'est que dès le début de la saison, plutôt que de mettre en confiance tout le monde. Il a dit clairement qu'on était nul et que ça aller être difficile. Et cela, avant même le début du championnat !
-
Il est pas C**, comme il sait très comment ça se termine avec lui, il préfère anticiper son échec très en amont. Au moins il pourra dire qu'il ne prend personne en traître.symba057 a écrit :Le truc aussi, c'est que dès le début de la saison, plutôt que de mettre en confiance tout le monde. Il a dit clairement qu'on était nul et que ça aller être difficile. Et cela, avant même le début du championnat !

- aliosha
Il peut raconter ce qu'il veut Bijotat, le monde du football français sait très bien que ce mec est un looser et nous bien sûr on a été le chercher...taser a écrit :Il est pas c**, comme il sait très comment ça se termine avec lui, il préfère anticiper son échec très en amont. Au moins il pourra dire qu'il ne prend personne en traître.symba057 a écrit :Le truc aussi, c'est que dès le début de la saison, plutôt que de mettre en confiance tout le monde. Il a dit clairement qu'on était nul et que ça aller être difficile. Et cela, avant même le début du championnat !
Mais de toute manière il représente très bien ce que nous sommes devenus à savoir un club de looser dirigé par des gens qui n'ont aucune ambition.
- Seth Dragmetz
Bijotat aurait dû avant le match contre Châteauroux téléphoner à DD qui aurait pu lui donner cette tirade fort à propos :
Les équipes qui sont devant nous prennent des points et c'est bien que nous en prenions aussi. Nous, on joue toujours la gagne. On a une double confrontation face à Châteauroux (Lille), puis à Reims (Rennes). Ces rencontres ne seront pas capitales pour la suite. Mais elles peuvent avoir une vraie influence. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que dans ces confrontations directes, c'est important de gagner, car votre adversaire ne prend aucun point.
- Scoubydoo
Disons que ça s'appelle le franc parler... On ne tergiverse pas et on expose les choses clairement ! Deschamps est l'un des entraineurs que j'apprécie, entre autres pour celà...Seth Dragmetz a écrit :Bijotat aurait dû avant le match contre Châteauroux téléphoner à DD qui aurait pu lui donner cette tirade fort à propos :
Les équipes qui sont devant nous prennent des points et c'est bien que nous en prenions aussi. Nous, on joue toujours la gagne. On a une double confrontation face à Châteauroux (Lille), puis à Reims (Rennes). Ces rencontres ne seront pas capitales pour la suite. Mais elles peuvent avoir une vraie influence. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que dans ces confrontations directes, c'est important de gagner, car votre adversaire ne prend aucun point.
- aliosha
Je suis en train de lire l'Equipe et la réaction de Correa après la défaite face à l'OM me plait bien. Voilà une réaction que j'aurais aimé entendre de la part de Bijotat au lieu de son pseudo discours sur les supporters...
- drac
C'est sur que mettre un peu en cause la passivité relative des supporters était la dernière choses à faire.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quoi qu'il en soit, il est temps pour Bijotat de partir ... de céder sa place ... A première vue il a été complètement lâché par ses joueurs vu qu'ils se foutent de ses consignes.