Avantage physique a Reims ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Avantage physique a Reims ?

Messagepar frankychamalow » 28 févr. 2011, 11:41

En étant passé sur http://www.stade-de-reims.com/, j'ai été agréablement surpris de voir que les Rémois sont fixés sur leur match de CDF contre Nice le 1er Mars (soit 3 jours avant de nous recevoir) , peu être seront ils prenable physiquement, d'autant qu'un match a prolongations mardi est envisageable, et qu'une défaite serait mauvaise pour leur moral (surtout après prolongations)

A vous de voir
:metzch:

Scoubydoo

Re: Avantage physique a Reims ?

Messagepar Scoubydoo » 28 févr. 2011, 11:48

frankychamalow a écrit :En étant passé sur http://www.stade-de-reims.com/, j'ai été agréablement surpris de voir que les Rémois sont fixés sur leur match de CDF contre Nice le 1er Mars (soit 3 jours avant de nous recevoir) , peu être seront ils prenable physiquement, d'autant qu'un match a prolongations mardi est envisageable, et qu'une défaite serait mauvaise pour leur moral (surtout après prolongations)

A vous de voir
Disons que ça fait beaucoup d'inconnus... La prolongation d'une part puis la défaite ensuite :siffle: Bref, sans envisager ce scénario, il me semble évident que jouer trois jours plutôt un match de cette importance est significatif... A savoir si ça fera pencher la balance de notre côté, je n'en sais rien... De toute façon, si on est aussi apathique que le week-end dernier, ça ne changera pas grand chose :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 févr. 2011, 11:52

Je croit qu'avec ou sans avantage physique ca changera rien pour nous si on arrive pas jouer 2 mi-temps.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 28 févr. 2011, 11:53

Scoubydoo a écrit :
frankychamalow a écrit :En étant passé sur http://www.stade-de-reims.com/, j'ai été agréablement surpris de voir que les Rémois sont fixés sur leur match de CDF contre Nice le 1er Mars (soit 3 jours avant de nous recevoir) , peu être seront ils prenable physiquement, d'autant qu'un match a prolongations mardi est envisageable, et qu'une défaite serait mauvaise pour leur moral (surtout après prolongations)

A vous de voir
Disons que ça fait beaucoup d'inconnus... La prolongation d'une part puis la défaite ensuite :siffle: Bref, sans envisager ce scénario, il me semble évident que jouer trois jours plutôt un match de cette importance est significatif... A savoir si ça fera pencher la balance de notre côté, je n'en sais rien... De toute façon, si on est aussi apathique que le week-end dernier, ça ne changera pas grand chose :siffle:
C'est sur , mais j'ai l'impression qu'à l'extérieur nos joueurs ont moins la pression des supporters qu'à la maison :...: c'est prenable comme match je pense

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 févr. 2011, 11:59

frankychamalow a écrit :C'est sur , mais j'ai l'impression qu'à l'extérieur nos joueurs ont moins la pression des supporters qu'à la maison :...: c'est prenable comme match je pense
Disons que si nous jouons à un niveau plus conforme à notre potentiel (et je vise des garçons comme Traoré, N'Gbakoto ou Odegaard quand je parle de potentiel), alors on peut faire quelque chose... Mais si on retombe dans nos travers habituels, je pense que Reims nous sera supérieur, surtout au niveau de l'engagement !

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 28 févr. 2011, 12:29

+1 avec scouby.

Je rajouterai que Reims risque en plus de l'engagement de nous être supérieur en terme de prise de risque (actions, frappes au but), là où nous, nous jouons de manière trop stéréotypée.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 févr. 2011, 13:46

A vous de voir
La dernière fois en Coupe, Reims a été éliminer Rennes chez lui et 3 jours plus tard ils ont gagné un match en championnat.
Attention aux fausses impressions...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 28 févr. 2011, 15:48

Capitaine Fracasse a écrit :

A vous de voir
La dernière fois en Coupe, Reims a été éliminer Rennes chez lui et 3 jours plus tard ils ont gagné un match en championnat.
Attention aux fausses impressions...
Et nous nous n'avons pas battu ajaccio (le match aller) apres qu'ils soit allé jusqu'à la seance des tirs au but.Et l'on a même été dominé.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 28 févr. 2011, 17:19

Je suis d'accord avec vous, mais ne pensez-vous quand meme pas qu'un gros coup est envisageable, tellement Reims a l'air d'être a 100% sur ce quart de finale (lors du 8eme contre Lorient, on avait quand même un peu la tête à Vannes) , aucun entraineur ou joueur rémois ne fait allusion à notre confrontation qui me semble, quand même au vu de la situation des 2 clubs, assez importante,
Bref moi c'que j'en dis :siffle:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 févr. 2011, 17:19

j'y crois pas, nous serons battus à Reims.... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »