Mais toi si tu pouvais rayer ce club de la carte tu le ferais ^^Billou Grenat a écrit : Quel dommage que l'ASNL ne soit pas officiellement en National depuis hier soir ...![]()
J'espère très fortement qu'ils y seront bientôt !![]()
ASNL saison 2021/2022
- Cactus
- Administrateur du site
Re: ASNL saison 2021/2022
-
Surtout qu'il y a tant à dire sur nous cette année à tous les niveaux.
-
donc pour toi ils ne sont pas en national mais nous on est deja en ligue 2......drole de vision mais bon on connait tes positions et point de vue!Billou Grenat a écrit : Quel dommage que l'ASNL ne soit pas officiellement en National depuis hier soir ...![]()
- Billou Grenat
J'ai toujours peur d'une remontada miraculeuse des 54 comme ils en ont déjà fait plusieurs par le passé !Lutin57. a écrit :donc pour toi ils ne sont pas en national mais nous on est deja en ligue 2......drole de vision mais bon on connait tes positions et point de vue!Billou Grenat a écrit : Quel dommage que l'ASNL ne soit pas officiellement en National depuis hier soir ...![]()
Tant qu'ils ne seront pas officiellement en National je ne serai pas tranquille ...

Quant au FC Metz j'aimerais bien y croire mais tu peux me citer une remontada de notre club quand il était au fond du trou ?
- Loloavelo
Avec le regretté Georges HUART aux commandes !Billou Grenat a écrit :J'ai toujours peur d'une remontada miraculeuse des 54 comme ils en ont déjà fait plusieurs par le passé !Lutin57. a écrit :
donc pour toi ils ne sont pas en national mais nous on est deja en ligue 2......drole de vision mais bon on connait tes positions et point de vue!
Tant qu'ils ne seront pas officiellement en National je ne serai pas tranquille ...![]()
Quant au FC Metz j'aimerais bien y croire mais tu peux me citer une remontada de notre club quand il était au fond du trou ?
Ou peut-être, plus près de nous, Jean FERNANDEZ .
- Cactus
- Administrateur du site
Mais bon sang tu as peur de quoi en fin de compte ? qu'ils jouent leur chance commeBillou Grenat a écrit :J'ai toujours peur d'une remontada miraculeuse des 54 comme ils en ont déjà fait plusieurs par le passé !Lutin57. a écrit :
donc pour toi ils ne sont pas en national mais nous on est deja en ligue 2......drole de vision mais bon on connait tes positions et point de vue!
Tant qu'ils ne seront pas officiellement en National je ne serai pas tranquille ...![]()
TOUS les autres clubs du championnat français ? parce que c'est Nancy ?
Pour toi ils n'ont pas le droit d'exister de peur qu'ils nous battent ? et alors ? ^^
- Cactus
- Administrateur du site
MdrPPR a écrit : Hé, mollo sur Billou là, il n'y a que dans ce sujet qu'il est pertinent!![]()
Vous êtes tous xénophobes oui

-
Non nanceenphobes justeCactus a écrit :MdrPPR a écrit : Hé, mollo sur Billou là, il n'y a que dans ce sujet qu'il est pertinent!![]()
Vous êtes tous xénophobes oui![]()
-
Non Cactus, ce sont des froussophobes la frousse de se faire taper par le voisin du Sud.Lutin57. a écrit :Non nanceenphobes justeCactus a écrit :
Mdr
Vous êtes tous xénophobes oui![]()
- Evargalo
En vrai, la saison prochaine en L2 risque de ne pas être super passionnante si on ne prend pas un très bon départ pour se mêler à la lutte pour la montée. Si on avait pu compter sur les derbys pour nous enflammer un peu cela aurait pu être plus motivant...