RL 01/03: Recrues, au rapport !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: RL 01/03: Recrues, au rapport !

Messagepar taser » 01 mars 2011, 11:25

Scoubydoo a écrit : :bravo: J'adore... Si l'auteur de l'article te lit, il doit bien rire et se dire que tu n'es pas loin de la réalité...
Euh. Je ne pense pas que les journalistes du RL aient beaucoup d'autodérision. Ce sont des icônes, des personnalités locales. Grâce à leur science infuse, ils ont droit de vie et de mort sur ce qui se passe à Metz. Ne l'oublie pas à l'avenir, petit impertinent.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2011, 11:51

Juste pour comparer je suis actuellement en vacances en Bourgogne, je viens de lire le journal local et je peux vous dire qu'ils ni vont pas avec le dos de la cuillère en ce qui concerne l'AJA. A bon entendeur...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 mars 2011, 12:57

get_up_kids a écrit :
Trezegol a écrit :la bonne nouvelle est que si on se maintient, Duhamel restera avec nous!
C'est en effet une très bonne chose, mais c'est loin d'être une nouvelle! ;-)
Ben disons que ca n'a jamais été dit aussi clairement de manière "officielle", ou alors j'ai rater un épisode... et surtout je suis méfiant avec notre cellule de recrutement...

Revenir à « Passion Grenat »