Tout est possible, tout est réalisable même pour Metz.sup'demetz a écrit :j'y crois pas, nous serons battus à Reims....
Je les vois bien gagner contre toute attente en Champagne.
Tout est possible, tout est réalisable même pour Metz.sup'demetz a écrit :j'y crois pas, nous serons battus à Reims....
Notre défense me rassure en ce moment, même si Diagne n'a pas pour moi l'étoffe d'un bon défenseur central, le remplacer par Fréchaut ou Koulibaly serait certainement une bonne solution, Reims aura du mal à battre un Delle qui prend de l'assurance, la victoire est donc possible, je compte notamment sur un bon retour de Rudy Gestede qui va nous aider dans le combatdrac a écrit :Tout est possible, tout est réalisable même pour Metz.sup'demetz a écrit :j'y crois pas, nous serons battus à Reims....
Je les vois bien gagner contre toute attente en Champagne.
meme pas une complete !Moor57 a écrit :Je croit qu'avec ou sans avantage physique ca changera rien pour nous si on arrive pas jouer 2 mi-temps.
Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...drac a écrit :Si Reims perd ce match, ils vont êtres cuit aussi bien physiquement que mentalement.
Allez Nice, donc.
Match et coupe c'est pas pareil, la preuve, leur place au classement.Capitaine Fracasse a écrit :Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...drac a écrit :Si Reims perd ce match, ils vont êtres cuit aussi bien physiquement que mentalement.
Allez Nice, donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Evargalo, Glouglou, Grenat 1985, Jimi, Laz, LorraineGrenat, Pierre-lost-in-Paris, Sanoli, Straight Outta Metz et 228 invités