Le professeur Jaeger, «médecin du foot», est mort
STRASBOURG - Le professeur Jean-Henri Jaeger, qui avait notamment soigné Zidane et Ribéry, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à Fréjus, à l'âge de 77 ans.
Décès de célébrités.
- titi_lorraine
Re: Décès de célébrités.
Ivan Reitman, le réalisateur de la comédie "Ghostbusters", est mort
D'origine tchécoslovaque, Ivan Reitman était devenu l'un des grands noms de la comédie populaire à Hollywood.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 61127.html

D'origine tchécoslovaque, Ivan Reitman était devenu l'un des grands noms de la comédie populaire à Hollywood.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 61127.html

- Cactus
- Administrateur du site
Disparition de l’acteur Dominique Paturel à l’âge de 81 ans.
Il avait joué de nombreux rôles tant au cinéma qu au théâtre , ainsi qu en post synchronisation d’acteurs étrangers .
Il etait en particulier la voix de JR dans Dallas à la télévision.

Il avait joué de nombreux rôles tant au cinéma qu au théâtre , ainsi qu en post synchronisation d’acteurs étrangers .

- JuanitaBanana
et beh, sale période
- titi_lorraine
Je me permets d'ajouter d'autres voix (source Allociné) : Leslie Nielsen dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?", "Robin des Bois" chez Disney, Terence Hill dans ses comédies et aussi pour de nombreuses séries comme Hannibal de "L'agence tout risques", Robert Wagner dans "Pour l'amour du risque", David Vincent dans "Les Envahisseurs"... une liste impressionnante et tant de souvenirs pour les 40-50 ans.Cactus a écrit : Disparition de l’acteur Dominique Paturel à l’âge de 81 ans.
- Bevet_Breiz
Ou plus simplement la longue liste ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique ... l#Doublagetiti_lorraine a écrit : Je me permets d'ajouter d'autres voix (source Allociné) : Leslie Nielsen dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?", "Robin des Bois" chez Disney, Terence Hill dans ses comédies et aussi pour de nombreuses séries comme Hannibal de "L'agence tout risques", Robert Wagner dans "Pour l'amour du risque", David Vincent dans "Les Envahisseurs"... une liste impressionnante et tant de souvenirs pour les 40-50 ans.
- patrick57
Maryan Wisniewski, légende du RC Lens, est décédé ce vendredi
Ce vendredi 4 mars 2022, un grand nom de l'histoire du RC Lens (Pas-de-Calais) nous a quittés. Maryan Wisnieski, attaquant international français, est décédé.
Ce vendredi 4 mars 2022, un grand nom de l'histoire du RC Lens (Pas-de-Calais) nous a quittés. Maryan Wisnieski, attaquant international français, est décédé.
- messinmarseille
Décès ce jour d'Alain Krivine, figure du communisme français.
- gg67
Je ne sais pas si cela a été dit qq part sur le forum et même si ce n'est pas une " célébrité" mais l'ancien messin Vucicevic est décédé.
- titi_lorraine
Je l'ai posté hier après-midi dans le sujet des anciens Messins.gg67 a écrit : Je ne sais pas si cela a été dit qq part sur le forum et même si ce n'est pas une " célébrité" mais l'ancien messin Vucicevic est décédé.
Par ailleurs, l'acteur William Hurt est décédé
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 07401.html
Hier soir, j'ai regardé par hasard A History of Violence de Cronenberg sans savoir que cet acteur était décédé la veille... troublant.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »