Conférences de presse d'avant/après matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: Conférences de presse d'avant/après matchs

Messagepar Babacar_G » 22 avr. 2022, 15:56

sablonnais a écrit : transcription du RL :
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -la-saison
Aucune question sur Opa. Dommage.

muse57

Messagepar muse57 » 22 avr. 2022, 16:05

Babacar_G a écrit :
sablonnais a écrit : transcription du RL :
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -la-saison
Aucune question sur Opa. Dommage.
Si si il a répondu de manière ironique Qu il l avait sortie car son entrée en jeu était trop bonne…
Qu il aimait beaucoup opa mais Qu il devait se remettre au niveau ( je crois Qu il dit aussi Qu il n’etait pas rancunier…)

pilch

Messagepar pilch » 23 avr. 2022, 18:23

Il est complètement perdu ce coach. Il justifie qu'on n'est pas la pire équipe de L1 car on a accroché tous les gros. Mais on les a accroché en posant le bus, et c'est une méthode qui ne permet de gagner ni contre les gros (qui finissent souvent par trouver la faille quand même) ni contre les autres (qui se livrent moins), donc c'est un trompe l’œil. La vérité c'est qu'on a été dominé contre presque toutes les équipes, qu'on est presque toujours parfaitement inoffensifs, et que presque tous les matchs on s'est troué sur les aspects défensifs; bref il n'y a rien de rien.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2022, 19:57

pilch a écrit : Il est complètement perdu ce coach. Il justifie qu'on n'est pas la pire équipe de L1 car on a accroché tous les gros. Mais on les a accroché en posant le bus, et c'est une méthode qui ne permet de gagner ni contre les gros (qui finissent souvent par trouver la faille quand même) ni contre les autres (qui se livrent moins), donc c'est un trompe l’œil. La vérité c'est qu'on a été dominé contre presque toutes les équipes, qu'on est presque toujours parfaitement inoffensifs, et que presque tous les matchs on s'est troué sur les aspects défensifs; bref il n'y a rien de rien.
Le début de saison a été une succession de désillusions :
- Le 3-3 contre Lille par manque de sérieux sur les derneirs ballons
- Le 2-2 à Clermont apèrs avoir mené 2-0
- La défaite conter Troyes
- Le derby catastrophique
- La défaite à la dernière minute contre le PSG, par naïveté
- La défaite en fin de match contre Angers, par laxisme

Après on avait la tête dans le seau, mais au moment où je nous pensais déjà condamnés on a eu un improbable sursis avec les 7 points pris contre Lorient/Nice et Lyon. Puis les 3 de Reims qui doivent largement nous permettre de relancer la machine.
Mais le mercato et les méthodes surréalistes d'Antonetti ont fini d'achever le peu d'espoir qu'il restait : purge à Troyes, purge à St Etienne, et à force de traîner en bas de tableau et de jouer sa vie à chaque journée, le groupe n'a plus cru en ses chances.

Il pourra pipeauté ce qu'il veut en conférence de presse, notre équie n'était pas prête pour attaquer la saison et avançait au même rythme catastrophique que sur les 3 derniers mois du précédent exercice. Fallait être aveugle pour ne pas le constater, lui n'a toujours pas remarqué que sont 5-4-1 est une daube.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 23 avr. 2022, 22:30

Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.
Même si Lens encaisse 1 but au moment même où j'écris ces lignes, leur 5/4/1 fonctionne pas trop mal, faut dire qu'il y a une bonne technique individuelle et une animation dynamique quand le ballon est récupéré.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 23 avr. 2022, 22:49

Palinodie a écrit : Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.
Même si Lens encaisse 1 but au moment même où j'écris ces lignes, leur 5/4/1 fonctionne pas trop mal, faut dire qu'il y a une bonne technique individuelle et une animation dynamique quand le ballon est récupéré.
Et là, C. Jean vient d'égaliser.... juste après l'entrée en jeu de 2 attaquants.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 avr. 2022, 01:15

Palinodie a écrit : Je regarde PSG/Lens, Lens qui joue en 5/4/1.
Pour le coup il y a vraiment 3 attaquants dans leur système.

Revenir à « Passion Grenat »