Avantage physique a Reims ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Avantage physique a Reims ?

Messagepar Scoubydoo » 02 mars 2011, 09:34

frankychamalow a écrit :En étant passé sur http://www.stade-de-reims.com/, j'ai été agréablement surpris de voir que les Rémois sont fixés sur leur match de CDF contre Nice le 1er Mars (soit 3 jours avant de nous recevoir) , peu être seront ils prenable physiquement, d'autant qu'un match a prolongations mardi est envisageable, et qu'une défaite serait mauvaise pour leur moral (surtout après prolongations)

A vous de voir
:metzch:
Finalement, bien vu l'aveugle ;-) Les inconnus de l'avant match se sont révélés conformes à tes prédictions, à savoir prolongations et défaite ! Reste à observer si on aura réellement profiter d'un avantage physique...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 02 mars 2011, 09:51

C'est aussi le scénario que j'espérais : des prolongations avec élimination au bout pour Reims !

Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer quand je vois ce qu'est capable de montrer (offensivement) notre FC Metz : donc je pronostique un nul à Reims (0-0 ou 1-1) qui, conjugué à une nouvelle défaite nîmoise à Sedan, nous permettra de sortir de la zone rouge à la différence de but...

C'est mon pronostic le plus optimiste...

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 02 mars 2011, 10:23

Grenasic a écrit :C'est aussi le scénario que j'espérais : des prolongations avec élimination au bout pour Reims !

Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer quand je vois ce qu'est capable de montrer (offensivement) notre FC Metz : donc je pronostique un nul à Reims (0-0 ou 1-1) qui, conjugué à une nouvelle défaite nîmoise à Sedan, nous permettra de sortir de la zone rouge à la différence de but...

C'est mon pronostic le plus optimiste...
C'est un prono' raisonnable, je pense qu'avec le retour de N'Gbakoto et Fleurival et peuuuut-etre Gestede ca va le faire certainement pour les 3 points (2-1 pour Metz) :metzch:

drac

Messagepar drac » 02 mars 2011, 10:30

On en est plus à faire dans la dentelle.
Si Reims s'est crevé hier soir et que notre équipe de bras cassés en profite, alors tant mieux, même si le match est le pire de cette saison, ce qui est encore dans le domaine du possible.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 mars 2011, 10:36

Une défaite en prolongation = certainement des problèmes physiques en fin de match + éventuellement une perte de confiance. Cette défaite peut casser leur dynamique.
Mais on a vu des rémois vraiment très entreprenants, et on va souffrir là-bas :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2011, 19:58

Ils ont réussi à en passer 4 à Rennes et 2 à Nice, alors leur potentiel offensif est réel.

Mais leurs 120 minutes vont leur rester dans les jambes d'une manière ou d'une autre, alors on peut déjà estimer que le combat physique est, au pire égal, au mieux favorable eu grenat.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 mars 2011, 20:04

Le truc, c'est qu'avec la vitesse d'exécution de nos joueurs, la rapidité des enchainements et la capacité à mettre du rythme, même des Rémois avec un match dans les jambes la veille ne sauraient peut être nous suffire,,,

Revenir à « Passion Grenat »