RL 03/03: Frédéric Biancalani : "Un choc pour Metz"
-
Re: RL 03/03: Frédéric Biancalani : "Un choc pour Metz"
Il y a certes des manques techniques chez ce joueur mais cette hargne, que tant n'ont pas, fait plus que jamais cette saison, cruellement défaut.
- drac
C'est vrai pour Bianca, on aurait aimé le garder.
Pour l'article, c'est conforme à ce que l'on attend du RL.
Le programme de sortie des articles de la semaine est respecté.
Pour l'article, c'est conforme à ce que l'on attend du RL.
Le programme de sortie des articles de la semaine est respecté.
- drac
Je pense que c'est l'impact qu'il aurait immanquablement eu avec les jeunes qui aurait été salutaire.melon57 a écrit :... C'est clair que Biancalani n'est pas le défenseur messin le plus performant que j'ai vu évoluer ! Mais quelle envie, quelle hargne ...
Maintenant, entre lui et Brègerie, le choix s'imposait de lui même.
Bof, il mouille le maillot, il est bien gentil mais limité quand même et s'il était resté il aurait joué au poste de Bussmann qui aurait été régulièrement sur le banc ...Fox a écrit :Lui j'aurais voulu le voir rester à Metz.
Profil parfait pour encadrer les jeunes (et notamment Bussmann), et surtout un joueur et un homme droit, qui a toujours mouillé le maillot.
Des cardes moyens techniquement comme lui on en a déjà au club ... pour encadrer et faire progresser les jeunes c'est des vrais joueurs de foot qu'il aurait fallut ... pas des mecs expérimentés qui sont complètement cuits
- lio_
Mais puisque Courbis t'a dit qu'il déteste cette expression ! Tu vas encore nous l'énerver le prisonnierFox a écrit :Lui j'aurais voulu le voir rester à Metz.
Profil parfait pour encadrer les jeunes (et notamment Bussmann), et surtout un joueur et un homme droit, qui a toujours mouillé le maillot.

- champ d'or
Je suis surpris. En quoi le projet de Reims était-il plus séduisant que celui de Metz ? On leur disait quoi aux joueurs ???lepop a écrit :• Un mal partagé par votre convive. Aujourd’hui encore, regrettez-vous votre départ de Metz ? « J’aurais souhaité rester à Metz, ce n’est pas un secret. Mais d’un point de vue économique, et surtout au regard des orientations sportives du club, cela ne s’est pas fait. C’est dommage car mon souhait était d’aider, d’accompagner ce groupe. »

Que c'était objectif 17ème place, si possible avec maintien assuré pas avant la dernière journée ?
Ou Biancalani se cache-t-il derrière cet argument pour justifier 2000 / 3000 € de salaire en plus chez les champenois ?
Bref, ce n'est pas la première fois qu'on entend un ancien messin, le discours est le même chez Cardy, Vivian, Bessat,... : fin de cycle, manque d'ambitions, manque de liquidités et pente descendante. Pas rassurant venant de gens ayant connu le club de l'intérieur.

- Hooper
Je pense pas qu'il faisait pas allusion à cela, mais plutot au fait que le club etait déja bien fourni en arrieres lateraux et la volonté du club de s'appuyer sur les jeunes et donc un temps de jeu réduit pour lui...champ d'or a écrit :Je suis surpris. En quoi le projet de Reims était-il plus séduisant que celui de Metz ? On leur disait quoi aux joueurs ???lepop a écrit :• Un mal partagé par votre convive. Aujourd’hui encore, regrettez-vous votre départ de Metz ? « J’aurais souhaité rester à Metz, ce n’est pas un secret. Mais d’un point de vue économique, et surtout au regard des orientations sportives du club, cela ne s’est pas fait. C’est dommage car mon souhait était d’aider, d’accompagner ce groupe. »![]()
Que c'était objectif 17ème place, si possible avec maintien assuré pas avant la dernière journée ?
Ou Biancalani se cache-t-il derrière cet argument pour justifier 2000 / 3000 € de salaire en plus chez les champenois ?
Bref, ce n'est pas la première fois qu'on entend un ancien messin, le discours est le même chez Cardy, Vivian, Bessat,... : fin de cycle, manque d'ambitions, manque de liquidités et pente descendante. Pas rassurant venant de gens ayant connu le club de l'intérieur.
-
Même si il n'a pas des qualités exceptionnelles, Biancalani a une hargne et une combativité qui fait défaut à certains messins... Je me souviens d'un Metz-Tours la saison passée où après l'égalisation de Mendy à la 90e il encourageait les joueurs à pousser pour mettre le 2ème... J'aurais bien aimé le voir à Metz cette saison... Mais les dirigeants messins lui ont préféré Englebert pour encadrer les jeunes... :nul:
- drac
Nouveau mauvais choix de la part des dirigeants.pierrot57 a écrit :Même si il n'a pas des qualités exceptionnelles, Biancalani a une hargne et une combativité qui fait défaut à certains messins... Je me souviens d'un Metz-Tours la saison passée où après l'égalisation de Mendy à la 90e il encourageait les joueurs à pousser pour mettre le 2ème... J'aurais bien aimé le voir à Metz cette saison... Mais les dirigeants messins lui ont préféré Englebert pour encadrer les jeunes... :nul:
-
Oui bon on va pas trop pleurer non plus sur Biancalani. C'est triste à dire, mais jusqu'à cette interview, tout le monde l'avait déjà oublié.