Vu les dernières prestations de Brègerie comme Fallou, je n'alignerai ni l'un ni l'autre mais plutôt le jeune Koulibaly... Quant à Guerriero, j'aurais plutôt opté pour un retour de Tandjigora... En fait, ce qui me surprend, c'est que beaucoup veulent du changement mais peu le matérialise concrètement lorsqu'on leur demande leur équipe type... :-|frankychamalow a écrit :-------------------------------Delle---------------------------------
Gueye-----------Frechaut---------Bregerie(ou Falllou)-------Bussman
---------------Fleurival-------------Guerriero------------------------
Traoré------------------------------------------------------Odegaard
--------------Bourgeois------------------Duhamel---------------------
L'équipe à Reims
- Scoubydoo
Re: L'équipe à Reims
-
----------------------------Delle--------------------------------
Gueye----------Koulibaly-----------Frechaut-------------Bussmann
---------------------------Fallou-----------------------------
N'Gbakoto--------------------------------------------Tandjigora
---------------------------Traoré------------------------------
-----------------Duhamel-----------Gestede-----------------
Rp: N'Gbakoto - Fleurival - Oodegard - Keita -
- Scoubydoo
Pas mal de mettre N'Gbakoto deux fois sur la feuille de match (en titulaire et en remplaçant)Moor57 a écrit :----------------------------Delle--------------------------------

Sinon, tu peux écarter Gestede, blessé, et rajouter un joueur supplémentaire sur le banc...

- babmetz57
----------------------------------------------DELLE----------------------------------------------
Gueye--------------------Bregerie------------------Frechaut----------------Bussmann------
---------------------------Fleurival--------------------Guerriero-------------------------------
N'gbakoto-------------------------------------------------------------------traoré--------------
-------------------------gestede----------------duhamel----------------------------------------------
Remplacents : M'fa , Fallou , Tamboura , Cassan , n'diaye , mustch , englebert
Gueye--------------------Bregerie------------------Frechaut----------------Bussmann------
---------------------------Fleurival--------------------Guerriero-------------------------------
N'gbakoto-------------------------------------------------------------------traoré--------------
-------------------------gestede----------------duhamel----------------------------------------------
Remplacents : M'fa , Fallou , Tamboura , Cassan , n'diaye , mustch , englebert
----------------------------------------------DELLE----------------------------------------------
Metanire--------------------Koulibaly------------------Frechaut----------------Bussmann------
---------------------------Fleurival--------------------Tandjigora-------------------------------
Cassan-------------------------------Traoré-------------------------------N'gbakoto-------------------
-------------------------------------Duhamel----------------------------------------------
Remplacents : M'fa , Fallou, Keita, Sahko, Bourgeois
CFA ou TRIBUNE : Guerriero, C.Gueye, N'Diaye et Brégérie. Il paie les pots cassés des déclarations dans la presse pour un joueur et pour son niveau et d'autres pour leur non chalance et leur non savoir de jouer au football
Metanire--------------------Koulibaly------------------Frechaut----------------Bussmann------
---------------------------Fleurival--------------------Tandjigora-------------------------------
Cassan-------------------------------Traoré-------------------------------N'gbakoto-------------------
-------------------------------------Duhamel----------------------------------------------
Remplacents : M'fa , Fallou, Keita, Sahko, Bourgeois
CFA ou TRIBUNE : Guerriero, C.Gueye, N'Diaye et Brégérie. Il paie les pots cassés des déclarations dans la presse pour un joueur et pour son niveau et d'autres pour leur non chalance et leur non savoir de jouer au football
- Dark 5.7
heureusement qu'il ya des joueurs dans cette équipe comme Delle et Duhamel qui font encore preuve de oui chalance...Séb a écrit :[...]et d'autres pour leur non chalance
- champ d'or
-----------------Delle----------------
C.Gueye --- Fréchaut- Koulibaly ---- Tamboura
--------Fleurival---------Tandjigora---------
Cassan----------Traoré-------------- Odegard
---------------Duhamel---------------------
Remplaçants : M'Fa, Mutsch, Guerriero, Bourgeois, N'Diaye
- Delle est indiscutable, C.Gueye + Tamboura en forme, Koulibaly le moins pire des centraux.
- Je densifie le milieu car Reims est bon en attaque depuis cet hiver, pas la peine de se découvrir inutilement. Cassan sur une aile, Duhamel et Traoré indiscutables.
- Redonner sa chance à Tandjigora et Cassan pour enfin avoir un milieu capable de relancer convenablement le jeu !!! :marteau:
- Bussmann, Kehli et Diagne sacrifiés sur ce coup car pas du tout en forme en ce moment, Guerriero et N'Diaye sur le banc pour attitude déplorable ces derniers matchs.
Mon petit doigt me dit que DB sera presque à l'opposé de cette compo... :-|
C.Gueye --- Fréchaut- Koulibaly ---- Tamboura
--------Fleurival---------Tandjigora---------
Cassan----------Traoré-------------- Odegard
---------------Duhamel---------------------
Remplaçants : M'Fa, Mutsch, Guerriero, Bourgeois, N'Diaye
- Delle est indiscutable, C.Gueye + Tamboura en forme, Koulibaly le moins pire des centraux.
- Je densifie le milieu car Reims est bon en attaque depuis cet hiver, pas la peine de se découvrir inutilement. Cassan sur une aile, Duhamel et Traoré indiscutables.
- Redonner sa chance à Tandjigora et Cassan pour enfin avoir un milieu capable de relancer convenablement le jeu !!! :marteau:
- Bussmann, Kehli et Diagne sacrifiés sur ce coup car pas du tout en forme en ce moment, Guerriero et N'Diaye sur le banc pour attitude déplorable ces derniers matchs.
Mon petit doigt me dit que DB sera presque à l'opposé de cette compo... :-|
-
Delle
Gueye-Frechaut-Fallou-Bussmann
N'Gbakoto-Guerriero-Fleurival-Traoré-Tamboura
Duhamel
Je préfererais un 4-4-2 mais je pense que DB va mettre un 4-5-1 à Reims.
Gueye-Frechaut-Fallou-Bussmann
N'Gbakoto-Guerriero-Fleurival-Traoré-Tamboura
Duhamel
Je préfererais un 4-4-2 mais je pense que DB va mettre un 4-5-1 à Reims.
- Scoubydoo
J'imagine cette équipe de la part de Bijotat : Delle-Gueye-Brègerie-Fallou-Tamboura-Fleurival-Guerriero-Traoré-N'Gbakoto-Odegaard-Duhamel...
A titre personnel, j'aurai apprécié celle-ci : Delle-Gueye-Fréchaut-Koulibaly-Bussmann-Fleurival-Tandjigora-Traoré-Cassan-N'gbakoto-Duhamel
Juste une supposition, on verra demain si je suis toujours aussi mauvais en pronostic... :siffle:
A titre personnel, j'aurai apprécié celle-ci : Delle-Gueye-Fréchaut-Koulibaly-Bussmann-Fleurival-Tandjigora-Traoré-Cassan-N'gbakoto-Duhamel
Juste une supposition, on verra demain si je suis toujours aussi mauvais en pronostic... :siffle:
-
Mdrrrrrrrcioran a écrit :Après longue réflexion, je ne vois qu'une seule équipe possible face à Reims:
-----------------Delle----------------
Duhamel --- Delle- Delle ---- Duhamel
--------Delle--------- Delle---------
Duhamel----------------------- Duhamel
----------Duhamel - Duhamel-------------
Remplaçants:
Traore- Odegaard - Delle- Duhamel - Duhamel