26° journée : Pronostics Reims Metz
Re: 26° journée : Pronostics Reims Metz
ha ba c'est sur que si on joue avec duhamel tt seul devant et que l'équipe n'élève pas son niveau de jeu... Avec ce que j'ai vu de la première période de reims face à Nice au bout de 15 min vendredi, l'affaire peut etre réglée dans le bon sens pour Reims, je n'en doute hélas, pas une seule seconde
.

-
- champ d'or
J'attendais le match de coupe pour me prononcer. Et bien les messins me semblent avantagés pour l'emporter, avec 4 jours de récup en plus, et des rémois un peu secoués par le résultat.
Par contre il faudra rentrer dans la partie dès l'entame pour les enfoncer direct, donc espérons que nos 20 minutes de "travail" interviennent très tôt et qu'on tiendra le coup pendant la sieste habituelle de fin de match.
2-0 pour Metz, Duhamel et Fleurival.
Par contre il faudra rentrer dans la partie dès l'entame pour les enfoncer direct, donc espérons que nos 20 minutes de "travail" interviennent très tôt et qu'on tiendra le coup pendant la sieste habituelle de fin de match.
2-0 pour Metz, Duhamel et Fleurival.
-
Petabass a écrit :C'est le match du maintien, il faut le gagner impérativement sinon sans prédire l'avenir, on aura un pied en division inférieure, la ligue nationale.
C'est le moment de faire jouer les retours comme Bourgeois ou Ngbakoto et conserver ce qui a marché avant comme Duhamel avec Traoré.
Mettre Cassan titulaire peut apporter du sang neuf.
Ceci donnerait donc en composition d'équipe:
Delle-Gueye,Brégerie,Diagne,Tamboura-Fleurival-Ngbakoto,Traoré,Cassan-Duhamel,Bourgeois.
Allez je pronostique la victoire de Metz face à Reims car dans ces moments difficiles, Metz réagit bien.
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !! Mis a part Fréchaud à place de brégerie et Odegaard a la place de Tamboura et la j'aimerai encore plus
- MERCI-GG95
je ne VEUT pas croire a une defaite .
allez METZ !!!
allez METZ !!!
- champ d'or
Si tu as bien suivi les derniers matchs de Metz, tu sauras que c'est la meilleure comp de charnière centrale pour s'en prendre 3... :marteau: A Reims c'est Julien Toudic et Cédrci Fauré, pas les coiffeurs de Chateauroux...Petabass a écrit :Ceci donnerait donc en composition d'équipe:
Delle-Gueye,Brégerie,Diagne,Tamboura-Fleurival-Ngbakoto,Traoré,Cassan-Duhamel,Bourgeois.
-
Victoire 1-2, nouvelle victoire en Champagne après Troyes et Sedan en Coupe, buts de Duhamel et N'Gbakoto.
-
Metz mène 0-2 et perd finalement 3-2.
- sup'demetz
que d'optimisme, je vois que nous sommes tous devenus réalistes sur le niveau de notre équipe... 

- Karl
Défaite interdite pour les deux équipes.
Je vois donc un match nul, d'ailleurs probablement assez tendu.
Je vois donc un match nul, d'ailleurs probablement assez tendu.