RL 03/03: Frédéric Biancalani : "Un choc pour Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: RL 03/03: Frédéric Biancalani : "Un choc pour Metz"

Messagepar geo alambic » 03 mars 2011, 15:28

taser a écrit :Oui bon on va pas trop pleurer non plus sur Biancalani. C'est triste à dire, mais jusqu'à cette interview, tout le monde l'avait déjà oublié.

Désolé mais c'est qui "tout le monde"?
Parce que personnellement, je n'en fais pas partie. Fu reste j'en suis bien content, car j'ai beaucoup aimé son passage à Metz. Ca changeait des tirs au flanc.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 03 mars 2011, 15:49

Ca reste et restera un nancéen...le reste n'est que foutaise...il est bien en Champagne vas...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2011, 16:15

champ d'or a écrit :
lepop a écrit :Un mal partagé par votre convive. Aujourd’hui encore, regrettez-vous votre départ de Metz ? « J’aurais souhaité rester à Metz, ce n’est pas un secret. Mais d’un point de vue économique, et surtout au regard des orientations sportives du club, cela ne s’est pas fait. C’est dommage car mon souhait était d’aider, d’accompagner ce groupe. »
Je suis surpris. En quoi le projet de Reims était-il plus séduisant que celui de Metz ? On leur disait quoi aux joueurs ??? :hein?:

Que c'était objectif 17ème place, si possible avec maintien assuré pas avant la dernière journée ?
Ou Biancalani se cache-t-il derrière cet argument pour justifier 2000 / 3000 € de salaire en plus chez les champenois ?

Bref, ce n'est pas la première fois qu'on entend un ancien messin, le discours est le même chez Cardy, Vivian, Bessat,... : fin de cycle, manque d'ambitions, manque de liquidités et pente descendante. Pas rassurant venant de gens ayant connu le club de l'intérieur. :-(
Je pense surtout que c'est toi qui a mal compris ses propos....

Car il ne dit à aucun moment qu'il a préféré le projet de Reims, au contraire, il avoue qu'il aurait préféré rester à Metz, mais qu'il n'a pas pu car les dirigeants n'ont pas voulu ou pu lui proposer quoi que ce soit, pour des raisons économiques.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 mars 2011, 16:55

bavariagrenat a écrit :Ca reste et restera un nancéen...le reste n'est que foutaise...il est bien en Champagne vas...
vaut mieux pouvoir lire ça que d'être aveugle.....

taser

Messagepar taser » 03 mars 2011, 17:00

geo alambic a écrit :
taser a écrit :Oui bon on va pas trop pleurer non plus sur Biancalani. C'est triste à dire, mais jusqu'à cette interview, tout le monde l'avait déjà oublié.

Parce que personnellement, je n'en fais pas partie. Fu reste j'en suis bien content, car j'ai beaucoup aimé son passage à Metz. Ca changeait des tirs au flanc.
Parce que depuis le début de cette saison, tu as sérieusement pensé un seul instant à Biancalani ?? Qu'on ait apprécié qu'il se dépense pendant sa saison (et encore...) à Metz, ok. Mais de là à dire qu'on pense encore à lui aujourd'hui.....

Sortir le violon de la nostalgie pour Biancalani, auréolé du mythe du maillot mouillé, c'est vraiment se raccrocher à n'importe quelle bouée pour tenter de se convaincre qu'on est encore en vie....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2011, 21:38

Il ne figure pas dans le groupe rémois.

Gourbi

Messagepar Gourbi » 03 mars 2011, 22:05

bavariagrenat a écrit :Ca reste et restera un nancéen...le reste n'est que foutaise...il est bien en Champagne vas...
Pas mieux. Je sais pas ce que Biancalani a pu faire sur le terrain pour mériter autant de louanges, on a pas du voir les mêmes matches. Il faisait partie de l'effectif qui a loupé la montée la saison dernière, il est autant fautif que les autres.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2011, 22:29

geo alambic a écrit :

Pareil, je n'en fais pas partie.
Quant aux propos anti nancéiens, je trouve cela toujours aussi stupide.

Revenir à « Passion Grenat »