J'aime pas comprendre une fois arrivé sur site qu'on l'y passera deux jours, sans avoir pris des affaires de toilettes et des sous-vêtements de rechange
J'aime / J'aime pas
- DCD
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime (beaucoup) qu'un autre bureau d'études fasse appel à moi pour des terrains très intéressants (et instructifs).
J'aime pas comprendre une fois arrivé sur site qu'on l'y passera deux jours, sans avoir pris des affaires de toilettes et des sous-vêtements de rechange
- belobog
Bezos peut pas te faire livrer un caleçon et une brosse à dent par drone ? Ca serait assez sympa de sa part quand mêmeDCD a écrit : J'aime (beaucoup) qu'un autre bureau d'études fasse appel à moi pour des terrains très intéressants (et instructifs).
J'aime pas comprendre une fois arrivé sur site qu'on l'y passera deux jours, sans avoir pris des affaires de toilettes et des sous-vêtements de rechange![]()
- belobog
J'aime pas avoir à corriger plein de copies. Depuis plus de 20 ans que ça dure, c'est clairement l'aspect le moins intéressant du boulot... et de très très loin (je préférerais largement être contacté par un bureau d'étude, même sans slip de rechange)
- DCD
Après, si tu peux repérer des Unio crassus dans des rivières turbides, ton profil nous intéressebelobog a écrit : J'aime pas avoir à corriger plein de copies. Depuis plus de 20 ans que ça dure, c'est clairement l'aspect le moins intéressant du boulot... et de très très loin (je préférerais largement être contacté par un bureau d'étude, même sans slip de rechange)
Et pour la brosse à dents, il y en avait à l'hôtel (avec dentifrice).
-
Sudouestgrenat
Il y a une vieille devise militaire :DCD a écrit : J'aime (beaucoup) qu'un autre bureau d'études fasse appel à moi pour des terrains très intéressants (et instructifs).
J'aime pas comprendre une fois arrivé sur site qu'on l'y passera deux jours, sans avoir pris des affaires de toilettes et des sous-vêtements de rechange![]()
Toujours surpris, jamais bais*....
- Cactus
- Administrateur du site
Y en a qui aimeraient peut être bienSudouestgrenat a écrit :
Il y a une vieille devise militaire :
Toujours surpris, jamais bais*....![]()
- belobog
En fait, tu es à la pèche aux moules ! Fais bien attention aux gens de la villeDCD a écrit :Après, si tu peux repérer des Unio crassus dans des rivières turbides, ton profil nous intéressebelobog a écrit : J'aime pas avoir à corriger plein de copies. Depuis plus de 20 ans que ça dure, c'est clairement l'aspect le moins intéressant du boulot... et de très très loin (je préférerais largement être contacté par un bureau d'étude, même sans slip de rechange)![]()
(j'ai vérifié, je ne connaissais pas Unio crassus... et je doute de pouvoir les distinguer dans les eaux turbides)
- belobog
Rhoo, le rouge me monte au frontCactus a écrit :Y en a qui aimeraient peut être bienSudouestgrenat a écrit :
![]()
![]()
- Loloavelo
La parité n'a pas que du bon !!!belobog a écrit :Rhoo, le rouge me monte au frontCactus a écrit :
Y en a qui aimeraient peut être bien![]()
![]()
-
Sudouestgrenat
Mais nan...pas toi cactus !!!Cactus a écrit :Y en a qui aimeraient peut être bienSudouestgrenat a écrit :
![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »