drac a écrit :Je n'ai jamais dis que la tête de Bijotat de ne me revenait pas.
Il n'a pas l'art de placer les joueurs là ou ils devraient jouer, mais j'ai également souligné qu'il n'avait pas la même équipe qu'avait Pouliquen.
En quoi est ce faux ?
Metz a gagné un match, Et alors ?Qu'ils alignent 3 ou 4 victoires consécutives et je m'enthousiasmerais.
S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.
chaque fois que je lis ton opinion sur DB j'ai l'impression que c'est un copier-coller de tes posts sur YP, si c'est faux je m'en excuse
cette lubie d'expliquer notre piteuse saison par le simple fait de faire jouer Englebert ailier tu m'excusera mais c'est un peu facile ; certains oublient que Cardy a joué toute la saison 2006/07 à ce poste alors que ce n'est pas son poste de prédilection, j'ai pas souvenir que cette année là on ait eu des mauvais résultats...
certains neuneus binaires au nom de joueur de Manchester ou de chanteur à la C** vont encore me traiter de bisounours, de Serin Junior et cie, mais aussi mauvais soit-il, DB fait ce qu'il peut avec pas grand-chose (et j'avais une préférence pour la venue de Zeidler mais bon)...qu'on vienne pas me bassiner avec les U19, aussi bons seraient-ils, ils ont besoin de s'aguérir et tous n'ont pas le niveau pour briller tout de suite en L2
je te rappelle que pour beaucoup d'entre vous, c'était acquis que Marichez allait revenir de blessure en tant que n°1. Le retour de Sissoko était pourtant le signal que celui-ci était plus ou moins fini, et qu'on ferait la saison avec Delle + Sissoko + M'Fa
par ailleurs merci de ne pas t'y mettre à caricaturer systématiquement mes sentiments et opinions : je ne suis pas particulièrement "enthousiaste" parce qu'on a gagné, je reste inquiet car tous les signaux ne sont pas au vert, pas plus que je pensais qu'on pouvait jouer mieux que le maintien ou gagner la Coupe parce qu'on avait gagné à Troyes et Sedan (et c'est moi l'optimiste béat du forum :siffle: )