ouragan a écrit :
Cette équipe, c'est tout l'inverse de nous. Keller a fait un boulot fantastique, a su s'entourer de personnes compétentes, rien qu'attirer Julien Stéphan, c'est fort.
Bref, ils ne sont pas là par hasard, et nous non plus......
Ils ont obtenu plus de résultats depuis leur remontée en L1 que nous en 25 ans. Et avec 2 entraîneurs seulement, le partant (Laurey) n'ayant pas laissé un champ de ruines et un effectif en L2 alors qu'il se savait en fin de parcours et que sa dernière saison s'emmenchait très mal.
Quand je vois qu'Antonetti se plaint de ne pas avoir d'expérience et de talent, si on prend par exemple la ligne de défense notre effectif n'a rien à envier au leur. Sauf que leur staff leur inculque le placement, le bloc, la couverture latérale, la relance intelligente, la projection rapide,... du coup t'as une défense de L1, la leur, contre une autre de piquets de bas de tableau L2.
Leur président est un homme moderne, qui sait déléguer et s'appuyer sur plusieurs personnes, qui écoute et qui suitel'évolution du foot moderne.
En fait Strasbourg est l'antithèse du FC Metz. Les 2 courbes sont diamètralement opposées, se recroiseront-elles seulement un jour ?