Amos a écrit :drac a écrit :Les supporters responsables de la Bérézina ?
C’est rapport au réplo du jour ?
Je trouve que tu vas vite en conclusion, car Bregerie (tout comme Bijotat) demande un vrai soutien populaire,
il ne dit pas que la situation actuelle est due aux supporters.
Bref ton interprètation c'est n'importe quoi! :nul:
Disons que les déclarations du groupe (de nos 2 capitaines) et du staff ne vont pas dans le bon sens.
Les prestations sont clairement insuffisantes. A 2-3 exceptions près, il n'y a pas eu de match pleins cette saison (hormis match contre Istres). Et actuellement, on se pose des questions sur l'engagement ou le réel niveau de certains joueurs. Je me dis qu'avec 11 Duhamel, on en serait pas là...
Les supporters attendent une réaction d'orgueil de leur équipe devant la situation actuelle. Que peuvent ils faire d'autre en fait? Le potentiel d'action des supporters est limité. Mais actuellement, que ce soit au niveau des joueurs, du staff, des dirigeants, c'est encephalogramme plat... que de déclarations, sans suite, sur l'obligation de gagner le match prochain, à "on est pas loin du 1er non relégable" etc. Tjs sans résultats.
On a tous le sentiment (nous supporters) que se club fonce droit dans le mur, doucement à petit pas. Tout le monde est au courant, le sais, mais pourtant personne n'a l'impression d'y croire. Et pourtant rien ne change et on se dirige de plus en plus dans l'impasse, de semaine en semaine... Et à ce rythme, sans changement, on y sera, on peut en être sûr.
La banderolle hier rappele juste aux joueurs la situation d'échec actuelle, le fait que les cartes sont encore entre leurs mains. Accueillir cela avec leurs déclarations, je trouve cela limite... dans d'autres clubs (style OM), l'entraineur ne serait depuis longtemps plus en place, appels à la démission, joueurs écartés etc. Ces sifflets (de fin de match) peut être les méritent ils?