RL du 04/04/2011 : Romain Brégerie : « En état d’alerte »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: RL du 04/04/2011 : Romain Brégerie : « En état d’alerte »

Messagepar lio_ » 04 mars 2011, 14:25

frankychamalow a écrit :Pour Bijotat, prévoir une banderole de 150 metres avec un vocabulaire soutenu:
"Pour éviter toute relégation éventuelle, nous aimerions que notre équipe rentre dans le bus après un match avec les 3 points, sans vouloir vous offenser"

Kilékon ce DB :...:
Pas complet ton calicot, t'as oublié le "s'il vous plaît"...

Namien

Messagepar Namien » 04 mars 2011, 14:27

lio_ a écrit :Le terme 'crever' de la banderole fait bien référence aux pneus de leurs bagnoles, c'est çà hein ? :-P
Pour ma part, à la première lecture, je l'ai compris comme "ne pas laisser mourir le club" mais je me demande si les joueurs ne l'ont pas pris comme une menace envers eux ce qui expliquerait leurs récriminations envers le terme utilisé.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 mars 2011, 14:41

Gotran a écrit :
lio_ a écrit :Le terme 'crever' de la banderole fait bien référence aux pneus de leurs bagnoles, c'est çà hein ? :-P
Pour ma part, à la première lecture, je l'ai compris comme "ne pas laisser mourir le club" mais je me demande si les joueurs ne l'ont pas pris comme une menace envers eux ce qui expliquerait leurs récriminations envers le terme utilisé.
Je sais qu'un footballeur pro c'est C** mais quand même... :ange: Ok, je sors et me tais :-X

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 mars 2011, 15:29

Séb a écrit : • Est-ce que le discours de votre entraîneur, Dominique Bijotat, reflète l’état d’urgence auquel vous faites référence ?

« C’est subjectif, mais j’ai le sentiment que son discours a toujours été assez juste. Il est à l’écoute de l’ambiance générale et se sert des événements pour tenter de trouver les mots et les solutions idoines. A travers les mots qu’il prononce, il tente de faire véhiculer les valeurs, ses valeurs. C’est à nous, joueurs, de les retranscrire sur le terrain. »
On sent bien que c'est le chouchou de Bijotat... Moi au contraire je ne trouve pas que Bijotat a le bon discours. Aucun mea culpa, il critique les supporters pour une banderole qui n'avait rien de méchant et pour quelques sifflets qui étaient logiques alors qu' à mon sens ils sont bien patients (dans d'autres clubs comme Nantes ça aurait explosé bien plus fort et bien avant)... C'est vraiment navrant... :nul: :-(

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 04 mars 2011, 15:30

Fred a écrit :ARfff....

vous êtes tous trop impatients...

C'est pas comme si ces joueurs, ce staff, ces dirigeants nous avaient mis dans le PIRE CLASSEMENT DE L'HISTOIRE DU CLUB !!!!

Juste un petit passage à vide hum hum...

JAMAIS ON AVAIT FAIT PIRE

C'est tout de même incroyable avec des PIERRE, SERREDZUM, ADAM et compagnie on avait déjà des équipes faibles, mais JAMAIS au grand JAMAIS ces mecs se sont cachés derrière un prétexte pour ne pas se déchirer sur le terrain.
Je suis d accord avec toi mais eux, meme si ils étaient limités,ils compensaient avec leur combativité et ne lachaient rien.

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 04 mars 2011, 18:32

Quel cerveau ce Brégerie! Voilà qu'il sait compter jusqu'à trois à la 26ème journée du championnat. Bravo!

phil57

Messagepar phil57 » 04 mars 2011, 19:21

Jeff59 a écrit :
phil57 a écrit :Arrêtez de vous acharner sur sur 3 joueurs systématiquement ... Brégerie, Guerriero ne sont pas bon OK mais le reste ne vaut pas mieux! Ouvrez les yeux, contre châteauroux ce n'est pas Brégerie qui a loupé le but tout seul au 6 mètre. Tamboura Fallou Traoré n'ont absolument rien fait et personne ne les critiques. Toute l'équipe est nul, en plus des dirigeants et entraineur c'est eux les responsable de cet echec!!!
Oui mais Brègerie et Guerriedrôle sont les seuls qui l'ouvrent dans la presse pour ne rien dire.
Quand ils ne sont pas là, les résultats sont les mêmes. A un moment donné, c'était Englebert ...maintenant il ne joue plus, Traoré le remplace et les résultats sont les même, donc il faut trouver un autre joueur responsable. Quand vous aurez tous compris que c'est les dirigeants les responsable ainsi que l'entaineur qui n'a pas du tout le niveau on aura fait un grand pas. Continuez a siffler les joueurs et c'est direction National comme l'an passé et encore l'année d'avant ou nous sommes pas monté et que certains joueurs avaient été ciblé par les supporters!
Au FC Metz on est a coté de la plaque tant au niveau des dirigeants qu'au niveau des supporters... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mars 2011, 19:49

phil57 a écrit :
Jeff59 a écrit : Oui mais Brègerie et Guerriedrôle sont les seuls qui l'ouvrent dans la presse pour ne rien dire.
Quand ils ne sont pas là, les résultats sont les mêmes. A un moment donné, c'était Englebert ...maintenant il ne joue plus, Traoré le remplace et les résultats sont les même, donc il faut trouver un autre joueur responsable. Quand vous aurez tous compris que c'est les dirigeants les responsable ainsi que l'entaineur qui n'a pas du tout le niveau on aura fait un grand pas. Continuez a siffler les joueurs et c'est direction National comme l'an passé et encore l'année d'avant ou nous sommes pas monté et que certains joueurs avaient été ciblé par les supporters!
Au FC Metz on est a coté de la plaque tant au niveau des dirigeants qu'au niveau des supporters... :siffle:
Non le classement est tjrs le même, mais les résultats sont meilleurs depuis début 2011.
Ce sont les résultats du début de saison qui nous plombent!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 mars 2011, 20:26

Séb a écrit :
L’arbitre Le péril jaune. Stéphane Djouzi, qui di...

L’arbitre

Si les Messins n’ont encore jamais croisé sa route, les Rémois, eux, ont déjà reçu six avertissements de sa part et seulement deux rencontres (au Mans lors de la 2 e journée et face à Ajaccio à l’occasion de la 10 e journée).
Ben si, on a déjà croisé sa route, il a arbitré un match de Metz en Champagne... la victoire en Coupe (mais après prolongations) à Troyes. Ce n'était certes pas en championnat, mais on l'a croisé il y a moins de 2 mois.

Revenir à « Passion Grenat »