Je vais m’y mettrebelobog a écrit : Oh Capitaine mon Capitaine (on a besoin d'vous pour remonter)... Oublie pas de jouer![]()
J’ai passé ma journée à passer le karcher sur ma terrasse, je suis vermoulu !
Je vais m’y mettrebelobog a écrit : Oh Capitaine mon Capitaine (on a besoin d'vous pour remonter)... Oublie pas de jouer![]()
Veinard, moi j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de le faire du coup c'est ma terrasse qui est vermouluecioran a écrit :Je vais m’y mettrebelobog a écrit : Oh Capitaine mon Capitaine (on a besoin d'vous pour remonter)... Oublie pas de jouer![]()
J’ai passé ma journée à passer le karcher sur ma terrasse, je suis vermoulu !
Oui mais toi tu me connais depuis quinze ansJipé1123 a écrit :
Moi je sais, moi je sais !!!![]()
![]()
Tiens c’est joli ça mais toujours pasbelobog a écrit : Ouai bon ça va hein
Moi aussi j'ai deviné qu'elle s'appelait Carla-Rose
15 ans ? tu rigoles. Ca fait plus longtemps que ça.Cactus a écrit :
Oui mais toi tu me connais depuis quinze ans![]()
Cactus a écrit :Oui mais toi tu me connais depuis quinze ansJipé1123 a écrit :
Moi je sais, moi je sais !!!![]()
![]()
![]()
Tiens c’est joli ça mais toujours pasbelobog a écrit : Ouai bon ça va hein
Moi aussi j'ai deviné qu'elle s'appelait Carla-Rose
Et je sors avant que Cioran me fiche dehors![]()
en 2006 le café de Nancy et le resto près de la Place de Chambre ? ça fait 16 ans alors...bon sang on était jeunes et beaux mon bon JipéJipé1123 a écrit :15 ans ? tu rigoles. Ca fait plus longtemps que ça.Cactus a écrit :
Oui mais toi tu me connais depuis quinze ans![]()
Tu es trop aimable cher Pierrecioran a écrit :
Te ficher dehors, mais non, entre gens civilisés, ça ne se fait pas, surtout en bonne compagnie
Je valide totalement ! Cactus sera toujours la bienvenue dans nos vestiaires (du moment qu'elle débarque pas quand on est sous la douchecioran a écrit :Cactus a écrit :
Et je sors avant que Cioran me fiche dehors![]()
Te ficher dehors, mais non, entre gens civilisés, ça ne se fait pas, surtout en bonne compagnie![]()
je vais jouer sur CHARLOTTE mais CHRISTINE ça marche aussiCactus a écrit :Aucune des deux…et je ne connais aucune grande comme moiBelobog a écrit : Pas facile parce que j'en vois au moins deux très plausibles (que j'avais en tête même sans l'aide de ton pendu). Allez, au hasard je dirai que c'est le même prénom qu'une grande Tsarine (sinon qu'une grande reine de Suède)![]()
![]()
Les deux ont déjà été proposés (dont un en MP) et ce n'est pas ça apparemment. Ca doit être un truc assez bizarre je penseguyzou a écrit :je vais jouer sur CHARLOTTE mais CHRISTINE ça marche aussiCactus a écrit :
Aucune des deux…et je ne connais aucune grande comme moi![]()
Je sais, mais je ne dirai rienbelobog a écrit :Les deux ont déjà été proposés (dont un en MP) et ce n'est pas ça apparemment. Ca doit être un truc assez bizarre je penseguyzou a écrit :
je vais jouer sur CHARLOTTE mais CHRISTINE ça marche aussi![]()
(Si c'est Cassiopée, je la demande en mariage)
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités