golden years a écrit :
Et merdeeeeeeeee.....
J'ai les boules... En prenant le match rocambolesque de Lorient et la fin de match de Montpellier on aurait presque nos cartes en main pour le maintien.
J'avais pris le pari - Cactus m'en est témoin - qu'en cas de maintien, je me rendrais au St Symph en courant au départ de Sarreguemines. Ce qui fait grosso merdo 70 kms. En prenant le postulat de base qu'il est fort dommage de sortir de sa zone de confort sans en récolter des lauriers, j'en appelle aujourd'hui à vos bonnes intentions.
De souffle je n'ai guère plus, avec les douleurs volontiers je fais à présent. Je rabaisse mes prétentions et je propose un Stiring-Wendel --- St Symphorien. 60 kms au moins..
Quand on aime on ne compte pas.
J'attends vos retours. Je pars de ce pas m'entrainer
Dans l'hypothèse où tu serais en effet amené à réaliser ton pari, j'ai pas forcément très bien compris ce que tu attendais de nous.
- Si ce sont des encouragements, alors là pas de problème, de grand cœur même (virtuels a priori les encouragements, je ne serai pas forcément dans la région à ce moment... même si j'ai prévu de revenir à Metz pendant l'été). A la limite, si tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant que tu cours, je regarderai la vidéo avec plaisir (je suis capable de bloquer une nuit sur un 50 km nage)
- Si en revanche c'est courir en ta compagnie, ca va être plus compliqué. Pas tant du fait de mon éloignement d'ailleurs... que de mon état de forme. Après quasiment 30 ans à suivre la devise churchillienne (no sport) et avec une hygiène de vie tout à fait déplorable, le seul fait de courir 10 m après un bus me laisse proche de l'arrêt cardiaque

En revanche, je suis persuadé que Cioran, Guyzou et éventuellement Chris (si on arrive à remettre la main dessus) sont partants