Les supporters responsables de la Bérézina ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Les supporters responsables de la Bérézina ?

Messagepar Amos » 04 mars 2011, 17:58

drac a écrit : Moi j'ai écouté entre autres Guerriero à la radio.
Si les supporters supportaient, les joueurs joueraient mieux et auraient des résultats, en gros ce sont ses propos.

...
Ca c’est sur que c’est pas avec ce genre d’ITW que l’on aura l’union sacrée
(on avait déjà eu la même chose avec Johansen) dans ce cas qu’il aille se
rhabiller et s’assoir dans les tribunes et qu’il regarde le spectacle.
Ou mieux qu’il regarde les vidéos (avec ses prestations)
avant de parler ainsi. Et quand je parle prestation je demande juste qu’ils mouillent
le maillot car on sait que techniquement on est loin du compte, hélas on voit de tout sur
le terrain sauf des guerriers. :'(
Je continue néanmoins à les applaudir, même quand ils tirent largement à coté et j’ai eu
bien chaud aux mains cet hiver. :-D

Les autres clubs auraient les moyens de se passer de leur service, nous on les a pas on
les a acheté pour les faire jouer, m’enfin une p’tite sanction pourrait désenfler certaines chevilles?
Quoique…..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mars 2011, 18:03

Robokop a écrit :
"....Que les supporters nous sifflent à la fin du match pour nous transmettre leur frustration OK. Mais qu'ils sifflent pendant toute la rencontre, je ne suis pas d'accord. Cette attitude aurait tendance à nous enfoncer encore un peu plus......."

Ce sont là les paroles de Brégerie (j'espère qu'elles ont été correctement retranscrites par le journaliste) et pour avoir assisté à la rencontre je n'ai pas entendu des sifflets pendant toute la rencontre (en fin de première période et en fin de match oui).

Il ne s'agit pas d'une déclaration maladroite mais d'un mensonge, à moins qu'il ne s'agisse de sa réalité......

Je pense que dans la situation où on se trouve, plutôt que de se répandre dans les médias, certains feraient mieux de se taire et éviter ainsi de mauvaises interprétations de leurs dires et des sujets encore plus maladroits.....
Il n’y a pas eu des sifflets qu’en fin de mi-temps et de match, il y en a eu aussi durant
la rencontre mais de là à dire toute la rencontre c’est exagéré et surtout s’ils avaient
la tête au match ils ne les entendraient peut-être pas ces sifflets. :siffle:

Robokop

Messagepar Robokop » 04 mars 2011, 18:11

gauloiskiki a écrit :
Robokop a écrit :Il ne s'agit pas d'une déclaration maladroite mais d'un mensonge
Et donc on répond au mensonge par le mensonge en attribuant des propos qu'ils n'ont pas tenus à des personnes ?
Quand j'ai lu le l'article ce matin, j'ai été désagréablement surpris par ce qui était inscrit noir sur blanc et je me suis repris à plusieurs reprises pour essayer de comprendre pourquoi.....

Nous les supporters (en ce qui me concerne cela fait plus de 30 ans), assistons à des rencontres médiocres et en plus on doit répondre à ceux qui n'y assistent pas :
"pourquoi nous avons ce comportement indigne ?"

C'était ce matin et j'ai eu le plus grand mal faire comprendre à mes interlocuteurs que ce n'était pas la réalité....

C'est pourquoi, dans certaines situations il vaudrait mieux que les joueurs se taisent.

Pas de mauvaise retranscription, pas de mauvaise interprétation et ce sujet n'aurait pas vu le jour, il n'aurait jamais existé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mars 2011, 18:22

Etant vendredi dernier à St-Symphorien et ayant vu Guerriero avec la GG (j'étais a 5 mètres et ai enregistré la vidéo sur mon téléphone), Guerriero a dit aux supporters un truc du genre, vous pouvez être mécontents mais supportez nous (alors que la GG a chanté tout le match je précise) ... ensuite, les supporters lui ont dit, mais rends toi compte on va descendre en National, et la je ne préfère pas dire de conneries sur ce que Guerriero lui a répondu ... et un supporter lui a dit toute facon c'est ce que tu dis tout le temps dans le journal. Et les supporters lui ont aussi dit, de toute facon, t'es un nancéen, si le club descend tu te casses, donc tu t'en fous, la Guerriero s'est énervé, et les supporters ont commencé à chanter ON EN A MARRE D'ETRE HUMILIER et Guerriero est parti, voila ce qui s'est passé

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mars 2011, 19:51

Y a un débat sur France Bleu Lorraine justement.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 04 mars 2011, 20:21

ça a donné quoi ce débat (À reims c'est un peu compliqué à suivre)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mars 2011, 20:25

Seth Dragmetz a écrit :ça a donné quoi ce débat (À reims c'est un peu compliqué à suivre)
La même chose que sur le forum. :-)

messindu57

Messagepar messindu57 » 05 mars 2011, 15:29

Je suis pas contre de manifester son mécontentement mais quand les insultes dérivent sur la personne, je suis désolé, je ne vois pas le rapport entre le foot et ces insultes.

Encore une fois, ceux qui sont pas content restez chez vous ! C'est une mentalité française ca de croire que ca va bouger en insultant. Serin là dit, Bijotat sera là jusqu'à la fin d'année et alors on fait quoi ? on encourage quand mm ou on insulte ?

J'aimerais bien voir certains dans leur taf et se faire traiter par des personnes extérieur à leur propre entreprise. J'aimerais surtout voir leurs réactions, s'ils aimeraient ca.

Les insultes proviennent de toutes les tribunes, mais quand hier tu rentres dans Delaune, le speaker a la gentillesse de saluer sympathiquement le public messin présent, la seule réponse réponse a été remois remois on t'... superbe... quelle belle image qu'on donne de notre club. A ce moment là, j'avais honte.

C'est pas grave qu'on continue, après faut pas s'étonner que certains joueurs ne veulent pas venir à Metz lorsque tu vois comment certains se comportent avec leurs propres joueurs.

drac

Messagepar drac » 05 mars 2011, 15:40

messindu57 a écrit :Je suis pas contre de manifester son mécontentement mais quand les insultes dérivent sur la personne, je suis désolé, je ne vois pas le rapport entre le foot et ces insultes.

Encore une fois, ceux qui sont pas content restez chez vous ! C'est une mentalité française ca de croire que ca va bouger en insultant. Serin là dit, Bijotat sera là jusqu'à la fin d'année et alors on fait quoi ? on encourage quand mm ou on insulte ?

J'aimerais bien voir certains dans leur taf et se faire traiter par des personnes extérieur à leur propre entreprise. J'aimerais surtout voir leurs réactions, s'ils aimeraient ca.

Les insultes proviennent de toutes les tribunes, mais quand hier tu rentres dans Delaune, le speaker a la gentillesse de saluer sympathiquement le public messin présent, la seule réponse réponse a été remois remois on t'... superbe... quelle belle image qu'on donne de notre club. A ce moment là, j'avais honte.

C'est pas grave qu'on continue, après faut pas s'étonner que certains joueurs ne veulent pas venir à Metz lorsque tu vois comment certains se comportent avec leurs propres joueurs.
Je suis bien d'accord avec toi.
Je n'ai jamais sifflé un joueur durant les 5 décennies qui viennent de s'écouler, mais je pense tout de même qu'il est des réflexions et commentaires que les joueurs devraient éviter.
Pour les pseudos supporters, cette population n'exclue pas comme partout d'avoir son lot de C*** basiques.

Quant à moi, qu'ils jouent, j'ai pas dis qu'ils gagnent, mais qu'ils jouent, et je serais derrière à les encourager.

drac

Messagepar drac » 05 mars 2011, 15:45

tonyfc a écrit :
drac a écrit : Quant à moi, qu'ils jouent, j'ai pas dis qu'ils gagnent, mais qu'ils jouent, et je serais derrière à les encourager.
....Et sur le forum pour les critiquer.
Quand il le faut, oui, sans état d'âme.

Revenir à « Passion Grenat »