Ha ha toujours aussi incisif Ambroiseambroisepare a écrit :
Je remercie le jury![]()

J’espère que le match de ce soir ne sera pas aussi sanglant

Encore bravo à toi !
Ha ha toujours aussi incisif Ambroiseambroisepare a écrit :
Je remercie le jury![]()
J'aimais aussi beaucoup ce titre. Après, sincèrement, je nous ai tous trouvé bien inspiré pour cette dernièreZZED90 a écrit : Félicitations Ambroise, c'est mérité
J'aimais bien le "metz verrati les barrages", un peu surpris que l'auteur n'ait pas obtenu au moins quelques points
Le 3e aussi non ?Cactus a écrit : Kicks ( 2e prix ) est invité à me joindre en mp,
j'ai obtenu d'offrir un lot exceptionnellement pour le 2e car c'est le dernier jeu de la saison !
![]()
Je crois que je vais décerner le lot au 3e étant donné que le 2e ne s’est pas manifestéCarrass' a écrit :Le 3e aussi non ?Cactus a écrit : Kicks ( 2e prix ) est invité à me joindre en mp,
j'ai obtenu d'offrir un lot exceptionnellement pour le 2e car c'est le dernier jeu de la saison !
![]()
![]()
Il faut espérer que le 3ème se manifeste, car il y a 3 « 4èmes » ex-æquo !Cactus a écrit :Je crois que je vais décerner le lot au 3e étant donné que le 2e ne s’est pas manifestéCarrass' a écrit :
Le 3e aussi non ?![]()
![]()
Me joindre en mp.
C'est bon j'ai demandé à Cactus en MPcioran a écrit :Il faut espérer que le 3ème se manifeste, car il y a 3 « 4èmes » ex-æquo !Cactus a écrit :
Je crois que je vais décerner le lot au 3e étant donné que le 2e ne s’est pas manifesté![]()
Me joindre en mp.![]()
C'est bon je t'ai envoyé un MPCactus a écrit :Je crois que je vais décerner le lot au 3e étant donné que le 2e ne s’est pas manifestéCarrass' a écrit :
Le 3e aussi non ?![]()
![]()
Me joindre en mp.
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités