cioran a écrit :
belobog a écrit :
Tu es à la fois bien bon et bien généreux. Je plafonne à 6 pts maximum, ce n'est pas totalement fou non plus
Ceci étant, puisque tu utilises ce terme (et qu'aujourd'hui je n'ai définitivement pas envie de travailler), sache que j'ai été l'un des portes bonheur (officieux) du FC Metz entre 1995 et 1998. L'entraineur de l'époque (dont le fils est d'ailleurs toujours mon meilleur ami) me gardait en effet un billet à chaque match et, dans mon souvenir, je n'ai pas vu beaucoup de défaites sur cette période ! Et puis il y a eu le sacre de Lens... et là j'ai du recommencer progressivement à payer mes billets moi-même
on a trouvé notre porte bonheur!
Tu es définitivement un bon camarade Cioran, qui voit toujours le verre à moitié plein !!!
D'autres auraient pu dire que la chance m'avait subitement abandonné... et que c'est à cause de moi qu'on avait perdu le titre (je me demande d'ailleurs dans quelle mesure Joel M. ne l'a pas un peu pensé à l'époque...)
Ceci étant, comme je n'ai quasiment plus eu l'occasion d'aller au stade depuis 2002-2003 (et mon départ à Bordeaux), je ne me sens pas spécialement responsable des multiples déconvenues des deux dernières décennies