REIMS-METZ : LE DIRECT.
-
Re: REIMS-METZ : LE DIRECT.
ouf, ca fait du bien !
- Amos
- Modérateur
Oui, on peut penser que la chance nous sourit un peu ce soir?Karl a écrit :Compte tenu du déroulement du match, c'est un très bon résultat. On est pas passé loin de la catastrophe.
Mais bon, il y a quand meme pas mal de chose a revoir dans cette équipe, en particulier la défense !
Ce qui est bon signe...
- Karl
Apparemment: bien lancé dans la profondeur par N'Diaye, à la limite du hors-jeu. Seul face au gardien, il le dribble et marque.get_up_kids a écrit :Sinon j'ai relu tout le post du live, et pas moyen de savoir comment le but de Duhamel a été marqué....
- get_up_kids
Oui mais à l'inverse, on peut aussi dire que 9 défaites en 26 matchs, c'est finalement très peu pour un relégable!Gene Hunt a écrit : bon à voir, dans l'absolu on fait aussi perdre 2 points à Reims mais je pense pas qu'on doit le voir comme ça en fait
on devrait regarder que nous et quand on se regarde on voit 5 victoires en 26 matches, ça fait peur quand même
-
On va attendre pour la statue 
Il va falloir donner de la voix vendredi prochain!!

Il va falloir donner de la voix vendredi prochain!!
-
Par N'Diaye ?Karl a écrit : Apparemment: bien lancé dans la profondeur par N'Diaye, à la limite du hors-jeu. Seul face au gardien, il le dribble et marque.

-
Moi je retiendrais que ce résultat n'est pas positif , pour la simple raison qu'on est toujours pas capable de gagné un match , qu'on reste entre la vie à la mort encore et toujours , et qu'on ce dirigent vers une fin de championnat ou l'ont va jouer des finals tout les week-end ,et à Metz les jours J on y est jamais.
Mais j'éspère que j'aurais tort ce coup si.
Mais j'éspère que j'aurais tort ce coup si.
- Karl
Je me suis peut-etre trompé.pierrot57 a écrit :Par N'Diaye ?Karl a écrit : Apparemment: bien lancé dans la profondeur par N'Diaye, à la limite du hors-jeu. Seul face au gardien, il le dribble et marque.![]()
![]()
![]()
Le passeur serait qui selon toi ?
-
J'aime bien le maillot noir du FC Metz. (voir photo article Reims-Metz site off)
- arthur865
wiltord57530 a écrit :Mauvais résultat ? Mais t'es ouf , bon résultat pour ma part.
Peut être que tu pars du principe que si Metz ne bat pas les mauvaises équipes c'est pour mieux battre les équipes en tête du championnat. Moi je n'y crois pas, le maintien passait par 2 victoires en deux matches, ça n'a pas été fait et je pense que ça va être très compliqué maintenant de se maintenir, aujourd'hui je n'y crois plus.