Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Bonjour ! Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans. J'ai toujours vécu près de Thionville ce qui m'a permis d'aller assez souvent au stade avec mon père lorsque j'étais enfant. Or depuis l'année dernière j'ai déménagé sur Metz et étant a proximité du stade j'ai donc pu prendre mon premier abonnement (que je vais d'ailleurs continuer). Cela fait plusieurs mois maintenant que j'entend parler du forum sans pour autant savoir ce qu'il s'y dit. C'est pour quoi j'ai donc décidé de m'y inscrire.
- Amos
- Modérateur
-
Hello
Je suis Florian, supporter du FC Metz (comme tous ici, enfin j'espère
) depuis près de 30 ans.
Je vais très régulièrement au stade depuis tout jeune avec mon père !
Malgré la désillusion de cette année et la relégation en L2, je resterai toujours fidèle à mon club de cœur.
Je suis Florian, supporter du FC Metz (comme tous ici, enfin j'espère

Je vais très régulièrement au stade depuis tout jeune avec mon père !
Malgré la désillusion de cette année et la relégation en L2, je resterai toujours fidèle à mon club de cœur.
-
Hello
Laurence, j’ai grandi bien loin de Metz dans une famille où j’étais la seule fille.
Du coup, j’étais bien obligée de suivre le football.
J’ai été étudiante à la fin des années 1980 à Metz et j’y ai découvert et apprécié et la ville et le stade.
Les années ont passé et ce sont toujours les résultats des grenats que je suis en premier, même si je les vois pas souvent des tribunes (mais sur Prime, je ne rate rien).
Laurence, j’ai grandi bien loin de Metz dans une famille où j’étais la seule fille.
Du coup, j’étais bien obligée de suivre le football.
J’ai été étudiante à la fin des années 1980 à Metz et j’y ai découvert et apprécié et la ville et le stade.
Les années ont passé et ce sont toujours les résultats des grenats que je suis en premier, même si je les vois pas souvent des tribunes (mais sur Prime, je ne rate rien).
- DCD
La bienvenue à vous deux.
-
bonjour,
Guy: 45 ans de fidelité au fc metz , meme si j'habite du coté de colmar .
malgrès tout je viens régulierement au stade
Guy: 45 ans de fidelité au fc metz , meme si j'habite du coté de colmar .
malgrès tout je viens régulierement au stade
-
Bonjour à tous ,
Dams 28 ans habitant Metz. Supporter du FCM depuis un fameux Metz Gueugnon en 2003.
Abonné depuis une dizaine d'années en TOB maintenant après avoir été ramasseur de balles pendant ma jeunesse
.
Je suis content de rejoindre le forum de notre club après des années de lecture de celui ci.
Dams 28 ans habitant Metz. Supporter du FCM depuis un fameux Metz Gueugnon en 2003.
Abonné depuis une dizaine d'années en TOB maintenant après avoir été ramasseur de balles pendant ma jeunesse

Je suis content de rejoindre le forum de notre club après des années de lecture de celui ci.

- Toni Truand
S’il vient pas c’est pas graveduckyduck a écrit :MerciCactus a écrit :
Ciel ! Une femme ici ?
Bienvenue alors
Peut on te demander si ton conjoint est également présent sur le forum ? ^^
Je trainais sur beaucoup de forums quand j'étais très jeune, ça me rappelle des souvenirs![]()
Non, il était pour Lyon lui, mais j'ai réussi à faire naître un intérêt pour Metz chez lui aussi![]()
On verra s'il s'inscrira un jour ici aussi ^^

Bienvenue

-
Bonsoir à tout le monde, je suis nouveaux ici.
J'habite de Bordeaux, depuis 5 ans, mais suis né à Metz depuis 1977.
Donc 100% messin.j'ai eu l'honneur de connaître les bonnes année 1996-1997-et 98 et même avant, vice champion de France.
Quel belle époque
Merci pour votre acceil.
Enfin j'espère que le fc Metz va remonté au plus vite, car sa place est en ligue 1.
Bonne soirée.
J'habite de Bordeaux, depuis 5 ans, mais suis né à Metz depuis 1977.
Donc 100% messin.j'ai eu l'honneur de connaître les bonnes année 1996-1997-et 98 et même avant, vice champion de France.
Quel belle époque
Merci pour votre acceil.
Enfin j'espère que le fc Metz va remonté au plus vite, car sa place est en ligue 1.
Bonne soirée.
- belobog
Salut à toi collègue bordelais 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »