http://www.dailymotion.com/video/xhdp90 ... metz_sport
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzbB9.html
Reims - Metz : Résumé vidéo
- Symph57
Reims - Metz : Résumé vidéo
Dernière modification par Dark 5.7 le 05 mars 2011, 18:28, modifié 1 fois.
Raison : ajout lien WebTV
Raison : ajout lien WebTV
-
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
ha quel beau but de AMALFITANO la derniere fois que j'ai vu un aussi beau but sur une belle boulette j'avais une mobylette 

- gauloiskiki
En tout cas, y a pas hors-jeu sur l'égalisation messine ...
-
Le manque de communication de la défense devient gravissime. On ne compte plus les mésententes depuis 3-4 matchs,,,
- Karl
Malheureusement, cette fébrilité défensive dure depuis beaucoup plus que 3-4 matchs.Nikelkrom a écrit :Le manque de communication de la défense devient gravissime. On ne compte plus les mésententes depuis 3-4 matchs,,,
-
Quelle erreur de Delle et Frechaut sur le 2ème but Rémois !!! C'est vraiment un but gag qu'on a encaissé !!!
- aliosha
Oui et c'est un peu normal vu que depuis le début de saison, Bijotat ne cesse de modifier sa défense (à part C.Gueye) et notemment l'axe central...Karl a écrit :Malheureusement, cette fébrilité défensive dure depuis beaucoup plus que 3-4 matchs.Nikelkrom a écrit :Le manque de communication de la défense devient gravissime. On ne compte plus les mésententes depuis 3-4 matchs,,,
- Karl
C'est pas faux.aliosha a écrit :Oui et c'est un peu normal vu que depuis le début de saison, Bijotat ne cesse de modifier sa défense (à part C.Gueye) et notemment l'axe central...Karl a écrit :
Malheureusement, cette fébrilité défensive dure depuis beaucoup plus que 3-4 matchs.
Mais en meme temps, a chaque fois qu'il a tenté d'installer dans la durée une paire de défenseurs centraux, il y a en a toujours eu un qui s'est mis a multiplier les erreurs et a justifier une mise sur le banc.
Les choix de l'entraineur expliquent une partie du problème (d'ailleurs, je suis tout sauf un fan de Bijotat), mais les déficiences des joueurs ont une importance au moins égale.
-
Beau réalisme de Duhamel, enfin un buteur au fc metz !
Par contre, faudra que quelqu'un m'explique sa prestation face à Troyes il y a 1 mois ou il avait mais alors tout tout tout raté, et qu'il avait été classé au rang des ******* par pas mal ici (dont moi). On croirai presque que c'était fait exprès
Par contre, faudra que quelqu'un m'explique sa prestation face à Troyes il y a 1 mois ou il avait mais alors tout tout tout raté, et qu'il avait été classé au rang des ******* par pas mal ici (dont moi). On croirai presque que c'était fait exprès