Reims - Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Reims - Metz : Résumé vidéo

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2011, 13:13

pierrot57 a écrit :Quelle erreur de Delle et Frechaut sur le 2ème but Rémois !!! C'est vraiment un but gag qu'on a encaissé !!!
Un but gag, peut-être pas, mais un but pourri c'est sûr!

Je vous avoue qu'avant d'avoir vu la vidéo, et en me basant sur les commentaires des gens ayant vu le match, je m'attendais à une plus grosse boulette, là c'est clair qu'il y a erreur, mais il faut dire que ce sont des ballons vicieux ....
Et puis sur la mésentente, difficile de savoir qui est fautif, mais si je trouve qu'un défenseur n'a pas à laisser filer ce genre de ballons à sa portée....

De plus quand il joue Fréchaut me semble bien fébrile ces derniers temps.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2011, 13:15

Karl a écrit :
aliosha a écrit :Oui et c'est un peu normal vu que depuis le début de saison, Bijotat ne cesse de modifier sa défense (à part C.Gueye) et notemment l'axe central...
C'est pas faux.
Mais en meme temps, a chaque fois qu'il a tenté d'installer dans la durée une paire de défenseurs centraux, il y a en a toujours eu un qui s'est mis a multiplier les erreurs et a justifier une mise sur le banc.
Les choix de l'entraineur expliquent une partie du problème (d'ailleurs, je suis tout sauf un fan de Bijotat), mais les déficiences des joueurs ont une importance au moins égale.
Euh moi j'en vois bien un qui a toujours été bon, n'a jamais commis de bourde, et pourtant a giclé sans raison du jour au lendemain.... un certain Koulibaly!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 mars 2011, 13:16

m-57 a écrit :Beau réalisme de Duhamel, enfin un buteur au fc metz !

Par contre, faudra que quelqu'un m'explique sa prestation face à Troyes il y a 1 mois ou il avait mais alors tout tout tout raté, et qu'il avait été classé au rang des ******* par pas mal ici (dont moi). On croirai presque que c'était fait exprès :love:
Il s'était peut-être mis trop de pression pour le match face à son ancien club, d'autant plus qu'il a vraiment une dent envers Furlan... Ca explique peut-être son inefficacité ce jour là !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 05 mars 2011, 13:21

Troyes doit se bouffer les ******* d'avoir laissé partir Duhamel, surtout cet imbécile de Furlan :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 mars 2011, 13:42

Soit le résumé est clairement lacunaire, soit je ne vois pas où les Rémois se seraient à ce point montrés dangereux (dominateurs dans le jeu peut-être/surement, mais c'est autre chose), notamment en première période où Fleurival et Kehli par deux auraient pu marquer. D'après les commentaires écrits ici même, on pouvait avoir l'impression que c'était par moments Verdun revisité, nos 16 mètres se muant en champ de bataille. Le commentateur de France Bleue semblait également dire que le but de Brégerie avait un soupçon de chance, car il n'arrivait pas à comprendre comment le ballon était entré...En fait, la tête de Brégerie (qui s'est bien rattrapé de son tacle glissé foiré sur Toudic en première mi-temps) est parfaite et trouve la lucarne. Par ailleurs, il a été évoqué que l'égalisation serait entachée d'un hors jeu...J'ai beau voir et revoir l'action, Duhamel (quel sang froid!) n'est, mais alors...absolument pas hors jeu.
Dernière modification par Amsalem le 05 mars 2011, 13:50, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2011, 13:48

C'est peut-être à cause du fait que certains se sont tellement "remontés" contre Metz, et j'avoue que parfois j'en fais partie, que maintenant, ils trouvent toutes les excuses du monde à un bon résultat... c'est humain. En fait ces gens-là seront heureux si Metz parvient à se maintenir.
Pour en revenir au match, comment peut-on prendre un but au bout de deux minutes ? et le deuxième, Mon Dieu le deuxième, on vient de faire notre entrée dans le bêtisier du sport, c'est sur...

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 05 mars 2011, 13:50

Amsalem a écrit :Soit le résumé est clairement lacunaire, soit je ne vois pas où les Rémois se seraient à ce point montrés dangereux, notamment en première période où Fleurival et Kehli par deux auraient pu scorer. D'après les commentaires écrits ici même, on pouvait avoir l'impression que c'était par moments Verdun revisité, nos 16 mètres se muant en champ de bataille. Le commentateur de France Bleue semblait également dire que le but de Brégerie avait un soupçon de chance, car il n'arrivait pas à comprendre comment le ballon était entré...En fait, la tête de Brégerie (qui s'est bien rattrapé de son tacle glissé foiré sur Toudic en première mi-temps) est parfaite. Par ailleurs, il a été noté que l'égalisation serait entachée d'un hors jeu...J'ai beau voir et revoir l'action, Duhamel (quel sang froid!) n'est, mais alors...absolument pas hors jeu.
J'ai eu le même sentiment que toi en regardant cette vidéo : Le peu d'actions rémoises, le beau but de Brégerie et Duhamel qui n'est point hors jeu ...
J'aurai juste aimé voir l'histoire du pénalty avec Fauré

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 mars 2011, 13:54

Sciphyre a écrit : J'ai eu le même sentiment que toi en regardant cette vidéo : Le peu d'actions rémoises, le beau but de Brégerie et Duhamel qui n'est point hors jeu ... J'aurai juste aimé voir l'histoire du pénalty avec Fauré
De même, histoire de confronter ce que certains rémois ont certainement considéré comme une évidence (comme d'autres sur ce forum mais pour des raisons relevant plus d'une passion pour l’auto-flagellation), à l'aune des caméras. En tout cas, en dehors de toute considération sur la qualité de notre jeu (ou de l'absence de jeu), je trouve quand même qu'il y a un sacré décalage entre ce qu'on peut relayer par claviers interposés et les images qu'on nous montre ensuite.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 mars 2011, 14:37

Le deuxième but que l'on marque est hors-jeu ,c'est net . Là personne ne dit rien c'est bizarre. Le deuxième qu'on prend il l'a sur la patate le Delle .

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 mars 2011, 14:39

Nestor la Foudre a écrit :Le deuxième but que l'on marque est hors-jeu ,c'est net . Là personne ne dit rien c'est bizarre. Le deuxième qu'on prend il l'a sur la patate le Delle .
Non je ne crois pas, il me semble bien que Duhamel est à la limite du hors-jeu mais pas hors-jeu.

Revenir à « Passion Grenat »