On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?mangel a écrit :
Et surtout, est qualifié pour la LDC 2022/2023...

On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?mangel a écrit :
Et surtout, est qualifié pour la LDC 2022/2023...
mangel a écrit :On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?![]()
Oui ben on est au courant que y'a un demi-siècle y'en plein de pays qui étaient meilleurs que nous mais aujourd'hui c'est plus le cas. Je n'envie pas l'Ecosse sur leur résultats actuel et c'est pas la finale des Rangers qui va me faire changer d'avis. On ne peut pas juger de la valeur d'un championnat sur les résultats d'un club une année, sinon la France était récemment parmi les 2 plus grands championnats d'Europe...Sssasasaroyan a écrit :Au nombre de coupes d'Europe gagnées, les Écossais sont devant nous !sang_grenat a écrit :
Si on réunit les résultats de toutes les compétitions européennes de la France et de l'Ecosse, je pense que sur ces 15 dernières années, on est largement devant...
Regarde le film Retour vers le Futur.Tu verras c'était pas malmangel a écrit :On mangera depuis longtemps les pissenlits par la racine mon ami!Sssasasaroyan a écrit :
C'est quand que nous verrons le FC Metz en coupe d'Europe ?![]()
Soi-disant que les barcelonaises étaient les grandes favorites, LOL !!!belobog a écrit : Déjà 3-0 pour le filles de Lyon contre celles de Barcelone. A moins d'un gros craquage, un 8ème titre en perspective !
Edit à la mi temps : 3-1...
Je me faisais un peu le même genre de réflexionBillou Grenat a écrit :Soi-disant que les barcelonaises étaient les grandes favorites, LOL !!!belobog a écrit : Déjà 3-0 pour le filles de Lyon contre celles de Barcelone. A moins d'un gros craquage, un 8ème titre en perspective !
Edit à la mi temps : 3-1...
PQSG est grand favori ce soir espérons la même surprise ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', crazywasher, fle3fois, Sudouestgrenat et 73 invités