Le meilleur poste...gardien !Amsalem a écrit : [
Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.

Le meilleur poste...gardien !Amsalem a écrit : [
Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.
Oui il faut résilier avantFox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?
Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?
Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Si tu gardes le tarif reabo c'est ce que j'avais fais pour cette saisonAuthentiqueGrenat a écrit :Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
merciSymph57 a écrit :J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Carrass', Dich, Grenat 1985, JayBabo, laboriel, Le Duc, Lorel1236, Oliiviier57, Pirou, Sanoli, Wezee et 369 invités