Les supporters responsables de la Bérézina ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: Les supporters responsables de la Bérézina ?

Messagepar solidsnake » 05 mars 2011, 15:54

messindu57 a écrit :Je suis pas contre de manifester son mécontentement mais quand les insultes dérivent sur la personne, je suis désolé, je ne vois pas le rapport entre le foot et ces insultes.

Encore une fois, ceux qui sont pas content restez chez vous ! C'est une mentalité française ca de croire que ca va bouger en insultant. Serin là dit, Bijotat sera là jusqu'à la fin d'année et alors on fait quoi ? on encourage quand mm ou on insulte ?

J'aimerais bien voir certains dans leur taf et se faire traiter par des personnes extérieur à leur propre entreprise. J'aimerais surtout voir leurs réactions, s'ils aimeraient ca.

Les insultes proviennent de toutes les tribunes, mais quand hier tu rentres dans Delaune, le speaker a la gentillesse de saluer sympathiquement le public messin présent, la seule réponse réponse a été remois remois on t'... superbe... quelle belle image qu'on donne de notre club. A ce moment là, j'avais honte.

C'est pas grave qu'on continue, après faut pas s'étonner que certains joueurs ne veulent pas venir à Metz lorsque tu vois comment certains se comportent avec leurs propres joueurs.

totalement contre ton avis !

les footballeurs sont des gens professionnels et comme dans toutes profession il y a des avantages et inconvéniants , ceux ci savent très bien tirer profit lorsqu'ils font 3 bons matchs dans la saison pour renégocier leur salaire qui en général dépasse celui du commun des mortels ou pour pleurer des primes de tous les cotés ...à contrario dans ce sport hyper médiatisé , sport qui est un spectacle , ils se doivent aussi d'entendre les critiques et autres sifflets quand le public n'est pas content de leur prestation.....ensuite pour faire un parallèle entre le public messin et le fait que certains joueurs ne veulent pas venir là c'est simplement du grand n'importe quoi , à partir du moment ou le club propose un salaire qui va au mec il vient , il n'en a rien à foutre du public.....
je terminerais que certains ici font de beaux discours bien polissés et en même temps se permettent de téléphoner à certains dirigeants pour déniger une partie des supporters.....çà c'est surement plus malsain que de siffler un joueur....

à bon entendeur....

drac

Messagepar drac » 05 mars 2011, 15:58

De toute façon, le football est un sport médiatique, les gens vont au stade, non pas pour dormir (en principe), mais pour voir du jeu.
Si ce n'est pas le cas, et ce de semaines en semaines, il est en droit de manifester, j'ai pas dis insulter.
Comme le dit Solidsnake, la prestation d'un joueur fera monter sa côte et cela fait partie de leur métier.
Pour en revenir au topic, je maintiens que lorsque l'on ne fait pas correctement son boulot, on se dispense de ramener sa fraise.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 mars 2011, 15:59

Solid, pour avoir eu échos hier soir de la personne concernée même pour ces prétendus dénigrements envers la GG, je pense pouvoir assurer qu'il y a totalement méprise sur le sujet et qu'il ne s'agit nullement de mettre le feu quelque part,,,

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mars 2011, 16:09

Contre Châteauroux les sup' les ont poussés jusqu'au bout... Oon est passé exempt de tous reproches, car un sup' ne doit pas siffler son équipe, mais ils doivent comprendre notre frustration.
Néanmois, et plus que jamais, ALLEZ LE FC METZ !!! :metzch: :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mars 2011, 19:41

Totalement d'accord avec Solid !
Mais c'est nouveau maintenant, les joueurs viennent dans un club pour le public ou n'y viennent pas à cause du public, on aura tout lu...Et puis si ces petits protégés ne supportent pas la pression et les sifflets lorsqu'ils sont mauvais, qu'ils changent de métier et se diront peut-être que être footballeur professionnel, c'est pas si mal!

drac

Messagepar drac » 05 mars 2011, 19:43

aliosha a écrit :Totalement d'accord avec Solid !
Mais c'est nouveau maintenant, les joueurs viennent dans un club pour le public ou n'y viennent pas à cause du public, on aura tout lu...Et puis si ces petits protégés ne supportent pas la pression et les sifflets lorsqu'ils sont mauvais, qu'ils changent de métier et se diront peut-être que être footballeur professionnel, c'est pas si mal!
... surtout sur la paie de fin de mois.

Revenir à « Passion Grenat »