drac a écrit :Duhamel, qui l'eut cru au mercato ?
Pas moi, au début je le prenais comme un recrutement pour dire que le club avait recruté comme Odegaard mais en réalité il est très bon. Bravo à ceux qui l'ont fait venir.
drac a écrit :Duhamel, qui l'eut cru au mercato ?
Euh ça montre surtout l'ampleur des faiblesses nimoises....Fredfred57 a écrit :il aura fallu une incroyable série de 6 défaites consécutives pour Nimes pour que Metz puisse revenir à sa hauteur ...
ça donne toute l'ampleur de nos faiblesses !
C'est la raison pour laquelle on peut légitiment coire au maintient, 1 pt pris par Nimes depuis la 19 ème journée, normal me direz vous ils se sont séparés de leur deux meilleurs joueurs alors que nous nous sommes renforcés au mercato, ca m'etonnerais pas que Grenoble leur passe devant.get_up_kids a écrit :Euh ça montre surtout l'ampleur des faiblesses nimoises....Fredfred57 a écrit :il aura fallu une incroyable série de 6 défaites consécutives pour Nimes pour que Metz puisse revenir à sa hauteur ...
ça donne toute l'ampleur de nos faiblesses !
Ils peuvent même nous passer devant.Hooper a écrit :C'est la raison pour laquelle on peut légitiment coire au maintient, 1 pt pris par Nimes depuis la 19 ème journée, normal me direz vous ils se sont séparés de leur deux meilleurs joueurs alors que nous nous sommes renforcés au mercato, ca m'etonnerais pas que Grenoble leur passe devant.get_up_kids a écrit : Euh ça montre surtout l'ampleur des faiblesses nimoises....
Bien d'accord avec toi.Fredfred57 a écrit :on est devant eux au goal average uniquement et certains osent les toiser et les trouver plus faibles que nous ?
quelle condescendance....
Surtout que Nimes s'est vraiment tiré une balle dans le pied en vendant au mercato hivernal leur deux joueurs clés... Tosi avait réussi à redonner confiance à ce groupe et je pensais vraiment à cette époque qu'il ne serait plus concerné par le maintien... Si je m'étais imaginé que les dirigeants feraient ce choix surprenant !drac a écrit :Bien d'accord avec toi.Fredfred57 a écrit :on est devant eux au goal average uniquement et certains osent les toiser et les trouver plus faibles que nous ?
quelle condescendance....
Les dirigeants messins les ont peut eu au téléphone et leur ont donné des conseils sur la bonne gestion d'un mercato.Scoubydoo a écrit :Surtout que Nimes s'est vraiment tiré une balle dans le pied en vendant au mercato hivernal leur deux joueurs clés... Tosi avait réussi à redonner confiance à ce groupe et je pensais vraiment à cette époque qu'il ne serait plus concerné par le maintien... Si je m'étais imaginé que les dirigeants feraient ce choix surprenant !drac a écrit :
Bien d'accord avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Fangrenant, Le Duc, Matt 92, sup'demetz, Vixxens et 250 invités