Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Jahstrad » 06 juin 2022, 19:34

alain0157 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ah donc ils ont de meilleurs membres, des gens plus intelligents que ce que tu constates ici, c’est dommage qu’ils ne supportent pas le fc metz mince…désolé pour toi.
Je ne connais pas leurs membres.
Je dis simplement que leur coach n'est attaqué que sur le jeu qu'il a proposé.

Je repose donc la question : est-ce le cas ici ?
Simple suggestion mais, peut-être Pelissier est il critiqué par les bretons uniquement sur ce qu’ils ont à critiquer (le jeu) alors qu’ici il y’a peut-être un catalogue plus large de choses critiquables…qui sait ? Peut-être que ça n’a donc rien avoir avec le fait d’avoir des forumistes bretons plus « évolués » ce que tu sembles déplorer ici mais pas chez eux.
Simple hypothèse…

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2022, 19:50

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne connais pas leurs membres.
Je dis simplement que leur coach n'est attaqué que sur le jeu qu'il a proposé.

Je repose donc la question : est-ce le cas ici ?
Simple suggestion mais, peut-être Pelissier est il critiqué par les bretons uniquement sur ce qu’ils ont à critiquer (le jeu) alors qu’ici il y’a peut-être un catalogue plus large de choses critiquables…qui sait ? Peut-être que ça n’a donc rien avoir avec le fait d’avoir des forumistes bretons plus « évolués » ce que tu sembles déplorer ici mais pas chez eux.
Simple hypothèse…
Peut être que l'échelle de l'intelligence est graduée par l'utilisation d'éléments avérés qui permettent d'étayer les affirmations avancées à l'encontre d'un individu.

Or, cela ne semble pas être le cas pour certains forumistes lorrains qui, aveuglément et entraînés par un phénomène de meute, passent leur temps à enfoncer Antonetti comme s'ils le connaissaient suffisamment pour avoir passé leurs vacances avec lui.

Et je répète qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas un pro-Antonetti jusqu'au boutiste.

A toutes fins utiles, il ne s'agit pas là de simple hypothèse.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 juin 2022, 20:18

Bon, que pensez vous de Philippe Vercruysse, ce serait un super pari qui pourrait lancer véritablement sa carrière d'entraîneur avec une remonté immédiate. Fred Anto pourrait lui donner certains conseils et Philippe aurait la main libre sur le choix de mener l'équipe ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 06 juin 2022, 20:37

alain0157 a écrit :
excelsior a écrit : Y a bien qu’à Metz qu’on n’apprend pas de ses erreurs. Après une saison catastrophique qui a suivi une demi saison en rupture totale avec le football on hésite encore à reconduire Antonetti qui a détruit le club dans tout ce qui fait son attractivité. Pas de jeu offensif, pas de fond de jeu, aucune sensation d’amélioration au fur et à mesure de l’avancée de la saison, pas de communication, du coaching à la gueule du client, des éclats avec les jouets et pas que….
Donc il est récent si on veut remonter de changer tout. Ça commence par le coach
Ce n'est pas le tout d'affirmer.
Mais où sont les éléments tangibles qui attestent de toutes ces allégations ?

A part les sempiternelles gérémiades d'une frange du forum opposée à Antonetti.
La j'avoue que j'en suis resté bouche bée
Non mais c'est vrai et puis quels sont aussi les éléments tangibles qui attestent que la terre est ronde ?
Je veux dire à part les sempiternelles jérémiades dune frange de coperniciens un poil jusqu'au-boutistes

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2022, 20:40

Gene Hunt a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce n'est pas le tout d'affirmer.
Mais où sont les éléments tangibles qui attestent de toutes ces allégations ?

A part les sempiternelles gérémiades d'une frange du forum opposée à Antonetti.
La j'avoue que j'en suis resté bouche bée
Non mais c'est vrai et puis quels sont aussi les éléments tangibles qui attestent que la terre est ronde ?
Je veux dire à part les sempiternelles jérémiades dune frange de coperniciens un poil jusqu'au-boutistes
Et bien, reste bouche bée ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 06 juin 2022, 21:07

Fox a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Bon, que pensez vous de Philippe Vercruysse, ce serait un super pari qui pourrait lancer véritablement sa carrière d'entraîneur avec une remonté immédiate. Fred Anto pourrait lui donner certains conseils et Philippe aurait la main libre sur le choix de mener l'équipe ?
Mais ça vient d'où ça ? Il a 60 ans et surtout n'est pas entraîneur...
Non mais pourquoi pas, j'ai fouiné sur le net, et il a un profil LinkedIn où il dit qu'il cherche un poste d'entraîneur :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 06 juin 2022, 21:47

Ça vaut ce que ça vaut… mais certains comptes Twitter indiquent des discussions avec Jean Louis Garcia.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 juin 2022, 22:05

Matthew a écrit : Ça vaut ce que ça vaut… mais certains comptes Twitter indiquent des discussions avec Jean Louis Garcia.
Ça serait catastrophique

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 06 juin 2022, 22:23

lucabmusic a écrit :
Matthew a écrit : Ça vaut ce que ça vaut… mais certains comptes Twitter indiquent des discussions avec Jean Louis Garcia.
Ça serait catastrophique
Effectivement une cata
C'est du niveau Bijotat Hantz Antonetti un type dépassé qui échoue partout où il passe depuis une éternité
Je veux croire que c'est une blague parce que là je finirai par croire que Serin le fait exprès

Jules

Messagepar Jules » 06 juin 2022, 23:58

lucabmusic a écrit :
Ça serait catastrophique
Non! Pire que cette saison-ci c’est impossible !

Revenir à « Passion Grenat »