Juste pour info, c’est Theo qui est en Italie. Lucas lui joue au BayernBhoys a écrit :Luca Hernandez, il a du trop fêter le titre de champion d'Italie, sinon il est bon.champ d'or a écrit : Je ne savais pas. Il faudra trouver une solution pour dans 6 mois parce qu'avec Kimpembe, Varane sur une jambe, Luca Hernandez,... ça va être juste
Un Saliba en forme peut trouver sa place de titulaire (je le trouve bien plus rassurant que Kimpembe), mais il manque vraiment un patron pour stabiliser tout ça.
Même si la compo de départ avec un Coman vrai/faux latéral droit n'aidait pas non plus. Sur le papier Koundé était l'un des 3 centraux d'une défense à 5, mais il a passé son temps sur la ligne de touche.
Kimpembe n'a rien à faire en équipe de France, et ce soir il sera capitaine. Pour moi, c'est honteux. Pour le joueur et pour l'homme qu'il est, bref !
Koundé n'a jamais été bon en EDF, je me demande ce que Deschamps lui trouve, Varanne cela fait un moment qu'il est hors de forme, Kanoté de Liverpool me fait toujours une tres bonne impression, quand il joue.
Puis on a aussi Clauss, qui a largement sa place.

Sinon d’accord avec toi pour Kimpembe, Varane et Konaté.