Reims - Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goon

Re: Reims - Metz : Résumé vidéo

Messagepar Goon » 05 mars 2011, 20:47

J'ai beau regarder le résumé, je ne vois pas de hors-jeu sur le but de Duhamel!!!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 mars 2011, 21:11

C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 06 mars 2011, 10:30

arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 mars 2011, 10:47

Nestor la Foudre a écrit :
arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.
Bien dit :yes:

drac

Messagepar drac » 06 mars 2011, 10:59

Nestor la Foudre a écrit :
Normal, non ?

Hamp

Messagepar Hamp » 07 mars 2011, 00:04

Beaucoup de gardiens ont la fâcheuse habitude de se poster aux 6 mètres sur les actions de l'adversaire et ça leur joue bien souvent de vilains tours : si Delle était resté sur sa ligne, il aurait eu ces 2 petites secondes de + qui lui auraient permis de récupérer tranquillement le ballon avant qu'il n'entre dans son but...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mars 2011, 08:16

HAMP a écrit :Beaucoup de gardiens ont la fâcheuse habitude de se poster aux 6 mètres sur les actions de l'adversaire et ça leur joue bien souvent de vilains tours : si Delle était resté sur sa ligne, il aurait eu ces 2 petites secondes de + qui lui auraient permis de récupérer tranquillement le ballon avant qu'il n'entre dans son but...
Euh se poster aux 6 mètres permet dans 95% des cas de réduire l'angle de tir du frappe, et donc de sauver le but.... ;-)

taser

Messagepar taser » 07 mars 2011, 09:08

get_up_kids a écrit :Je trouve la tête de Brégerie très belle, et en tout cas elle ne doit rien à personne, et certainement pas à la chance....
Le seul coup de chance du match, c'est le second but rémois, et franchement plus je vois le but, et plus je touve que le fautif dans l'histoire est Frechaut!
Je ne comprend toujours pas pourquoi il arrête son geste, alors qu'il semble y aller pour dégager.....
Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2011, 09:40

taser a écrit :Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.
Alors là, tu atteins des sommets dans la mauvaise foi et surtout dans le "quoiqu'il arrive c'est la faute du coach" ...
C'est vraiment n'importe quoi !

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 10:19

gauloiskiki a écrit :
taser a écrit :Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.
Alors là, tu atteins des sommets dans la mauvaise foi et surtout dans le "quoiqu'il arrive c'est la faute du coach" ...
C'est vraiment n'importe quoi !
Je pense comme Gauloiskiki sur ce coup là.
Je ne rentrerais pas ou plus dans un débat, c'est la faute à Delle ou Frechault sur ce but bidon, même si j'ai tendance à dire que le ballon aurait du être pris par Delle au vu de sa vitesse, mais je ne vois vraiment pas en quoi Bijotat puisse être responsable là dessus.
C'est une erreur de défense, point barre.
Maintenant, il est toujours simple de décortiquer un but après coup, mais une fois rentré, on passe à autre chose.
Celui qui a joué dans une équipe, foot, hand, basket ou autre me comprendra.

Revenir à « Passion Grenat »