Reims - Metz : Résumé vidéo
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
J'ai beau regarder le résumé, je ne vois pas de hors-jeu sur le but de Duhamel!!!!
- arthur865
- Messages : 5943
- Inscription : 01 sept. 2009, 15:14
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
-
- Messages : 9531
- Inscription : 06 juin 2010, 20:58
- Localisation : Forumiste d'Argent censuré .
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
- LookingForEric
- Messages : 1080
- Inscription : 27 août 2009, 14:16
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Bien ditNestor la Foudre a écrit :Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.

- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Normal, non ?Nestor la Foudre a écrit :Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
-
- Messages : 1858
- Inscription : 20 févr. 2010, 14:52
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Beaucoup de gardiens ont la fâcheuse habitude de se poster aux 6 mètres sur les actions de l'adversaire et ça leur joue bien souvent de vilains tours : si Delle était resté sur sa ligne, il aurait eu ces 2 petites secondes de + qui lui auraient permis de récupérer tranquillement le ballon avant qu'il n'entre dans son but...
- get_up_kids
- Messages : 16385
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Euh se poster aux 6 mètres permet dans 95% des cas de réduire l'angle de tir du frappe, et donc de sauver le but....HAMP a écrit :Beaucoup de gardiens ont la fâcheuse habitude de se poster aux 6 mètres sur les actions de l'adversaire et ça leur joue bien souvent de vilains tours : si Delle était resté sur sa ligne, il aurait eu ces 2 petites secondes de + qui lui auraient permis de récupérer tranquillement le ballon avant qu'il n'entre dans son but...

-
- Messages : 801
- Inscription : 26 août 2009, 23:52
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.get_up_kids a écrit :Je trouve la tête de Brégerie très belle, et en tout cas elle ne doit rien à personne, et certainement pas à la chance....
Le seul coup de chance du match, c'est le second but rémois, et franchement plus je vois le but, et plus je touve que le fautif dans l'histoire est Frechaut!
Je ne comprend toujours pas pourquoi il arrête son geste, alors qu'il semble y aller pour dégager.....
- gauloiskiki
- Messages : 8514
- Inscription : 05 août 2010, 00:19
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Alors là, tu atteins des sommets dans la mauvaise foi et surtout dans le "quoiqu'il arrive c'est la faute du coach" ...taser a écrit :Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.
C'est vraiment n'importe quoi !
- drac
- Messages : 15992
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
Je pense comme Gauloiskiki sur ce coup là.gauloiskiki a écrit :Alors là, tu atteins des sommets dans la mauvaise foi et surtout dans le "quoiqu'il arrive c'est la faute du coach" ...taser a écrit :Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.
C'est vraiment n'importe quoi !
Je ne rentrerais pas ou plus dans un débat, c'est la faute à Delle ou Frechault sur ce but bidon, même si j'ai tendance à dire que le ballon aurait du être pris par Delle au vu de sa vitesse, mais je ne vois vraiment pas en quoi Bijotat puisse être responsable là dessus.
C'est une erreur de défense, point barre.
Maintenant, il est toujours simple de décortiquer un but après coup, mais une fois rentré, on passe à autre chose.
Celui qui a joué dans une équipe, foot, hand, basket ou autre me comprendra.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Fangrenant, Le Duc, Matt 92, metz011, Sanoli, Sebathan, sup'demetz, Vixxens et 243 invités