Je suis pour un retour de Nuno Frechaut au poste de milieu défensif. D'abord parce que Guerriero ne donne pas satisfaction au milieu de terrain et que DB s'acharne à le laisser titulaire. De plus Fleurival est plutôt bon depuis le début de saison mais je suis sûr qu'il pourrait apporter encore plus avec un milieu efficace à ses côtés. Le réservoir des milieux défensifs est assez fourni (Fleurival, Guerriero, Englebert, Tandjigora, Haddadji) mais seul l'ancien castelroussin est régulier. Englebert est transparent quand il joue, Guerriero nullissime. Quant à Tandjigora et Haddadji (voire N'Ganvala), ils sont trop jeunes pour prétendre à jouer régulièrement, il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse différence de niveau entre la CFA et la L2.
La saison passée, lorsque Frechaut avait joué au milieu de terrain il m'avait semblé intéressant, et en défense centrale, il est assez irrégulier, il sort parfois des excellents matchs et parfois des matchs calamiteux (comme à Reims vendredi)
D'autant plus qu'on a du monde en défense centrale (Brégerie, Fallou et Koulibaly excellent à chacune de ses sorties).
Ca me semble être une bonne idée et il pourrait redonner du coffre au milieu de terrain messin qui en manque cruellement. Mais ça m'étonnerait que Bijotat l'aligne dans l'entrejeu messin, il ne touchera jamais à Guerriero... :marteau:
Frechaut au milieu !
-
Frechaut au milieu !
Dernière modification par pierrot57 le 07 mars 2011, 12:33, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
Re: Frechaut au milieu !
cooooontre!
y'a assez de milieux défensifs! peu importe qu'ils soient bons, mauvais ou inconstants. le poste de Frechaut à Metz, c'est en défense, et s'il joue mal qu'il aille sur le banc.
y'a assez de milieux défensifs! peu importe qu'ils soient bons, mauvais ou inconstants. le poste de Frechaut à Metz, c'est en défense, et s'il joue mal qu'il aille sur le banc.
- Curtis
Comment ça peu importe qu'ils soient bons, mauvais ou inconstants ?!! Dans ta logique si on recrutait Toulalan en qualité de défenseur central et qu'il se trouvait que nos défenseurs centraux étaient meilleurs que lui (pur fantasme hein), il faudrait que Toulalan aille sur le banc pluôt que dépanner en milieu défensif ?Dark 5.7 a écrit :cooooontre!
Je sais que mon exemple est quelque peu hors de propos mais c'est pour pousser à l'extrème ce que j'ai compris de ta logique ...
-
Avec la CFA tu veux dire.pierrot57 a écrit :Je suis pour un retour de Nuno Frechaut au poste de milieu défensif.
- LookingForEric
Compte tenu du niveau actuel de nos milieux défensifs (Diagne et Guerriero en tête), il ne serait pas superflu de faire monter Fréchaut en MDC. De surcroît, c'est à ce poste qu'il a effectué ses meilleures prestations au cours de sa longue carrière. Pour à 100 %
-
Il est passé au travers contre Reims et c'est peut etre son plus mauvais match depuis qu'il est a Metz
je me rapelle contre Valenciennes en coupe de france
ou contre Tours il avait était tres bon
Il faut qu'il retrouve son niveau
allez Nuno
on est avec toi
je me rapelle contre Valenciennes en coupe de france
ou contre Tours il avait était tres bon
Il faut qu'il retrouve son niveau
allez Nuno

on est avec toi
-
Si tu fais le compte de ses blessures , il n'est pas pret d'etre a niveau.
-
J'ai l'impression que sa mise a l'ecart par Bijotat lorsqu'il a été en retard l'a destabilisé et fait perdre confiance.
Car on sait que ce joueur a besoin d'etre encouragé comme Duhamel ,
et comme les autres
Car on sait que ce joueur a besoin d'etre encouragé comme Duhamel ,
et comme les autres
Dernière modification par Speedygonzales le 06 mars 2011, 19:55, modifié 2 fois.
- Passepierre
Il me semble qu'il avait recruté à l'origine en tant que milieux ??
A la place de Guerriero, cela me va bien.
A la place de Guerriero, cela me va bien.
- Cioran
- Administrateur du site
Moi je suis pour, car ce mec est un bon gars, et un bon joueur