Sur le coach, j'aurais aussi préféré Daf mais peu de chances que ce soit lui ... Ferrera, je ne sais pas trop quoi en penser en fait, c'est vrai que Seraing jouait bien et il a vraiment fait du bon boulot, il a aussi connu pas mal de clubs mais à côté de ça il s'est fait viré de Dudelange par exemple et il est passé par des clubs comme le Standard ou Anderlecht sans qu'ils l'aient jamais mis en entraîneur principal..
Dans tous les cas, il faudra faire confiance au directeur sportif car c'est important que le club retrouve une cohésion : l'entraîneur doit être un choix validé par le directeur sportif et le conseiller du président.
Pour Preud'homme en directeur sportif, je serais plutôt content, il a l'air intelligent et connaît le football, j'espère qu'il arrivera à être cette personne capable de tirer le meilleur des personnes déjà en place, et saura amener de l'extérieur ce qui manque au club. Il faudrait que le club garde son identité tout en progressant via l'arrivée de plus values extérieures aux bonnes places.
[RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
- bubu
- InSerinWeTrust
Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
Il a plutôt la réputation de taper dans ceux des présidé de clubNorton a écrit : D'Onofrio arrive surtout avec son portefeuille...
-
alain0157
Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour
Ah les réputations ....InSerinWeTrust a écrit :Il a plutôt la réputation de taper dans ceux des présidé de clubNorton a écrit : D'Onofrio arrive surtout avec son portefeuille...
- Jules
Hognon a fait mieux qu’Antonetti!alain0157 a écrit :Cartier, Hinch., Hognon, ..... sacrés rêves également.patrick57 a écrit : Emilio Ferrera, Jean-Louis Garcia, Patrice Garande,
Ça fait rever![]()
- aliosha
D'accord pour Cartier mais Hinsch, il a quand même eu des Jouffre, Cohade, Erding, Roux, Dossevi, Assou-Ekoto, Bisevac, Rivière...facile de dire à postériori que c’étaient des buses mais au départ c'était pas si malJuanitaBanana a écrit :Je pense que les deux premiers n'avaient pas trop de moyens mais ils étaient de chez nous et pour Hinch grenat dans l'âme, pour Hognon, j'ai trouvé que c'était un coach en devenir à qui l'on a pas laissé sa chance.alain0157 a écrit :
Cartier, Hinch., Hognon, ..... sacrés rêves également.
Et pourquoi Ferrera ou Garcia ne réussiraient-ils pas ?
Quand à Garande, il arrive à Dijon qui est 18° et obtient leur maintien à une 13° place.
Je pense que les forumistes voient un peu trop haut, non, Zidane ne viendra pas.
Garande, je doute qu'il rentre dans les critères recherchés par les éducateurs, les médecins, les kinés, les anciens grenats et les joueurs, à savoir un mec qui arrive avec des méthodes de management modernes ainsi que des techniques d'entrainements innovantes. En gros pour moi, c'est l'Antonetti du pauvre.
-
NicolasGousseForever
Ah les condamnations par la justice...alain0157 a écrit :Ah les réputations ....InSerinWeTrust a écrit :
Il a plutôt la réputation de taper dans ceux des présidé de club![]()
-
jeannot 55
Ah bon il'va mettre de l'argent...Norton a écrit : D'Onofrio arrive surtout avec son portefeuille...
-
Grenat 1985
-
alain0157
Sous sa houlette tu veux dire ....Jules a écrit :Hognon a fait mieux qu’Antonetti!alain0157 a écrit :
Cartier, Hinch., Hognon, ..... sacrés rêves également.
-
alain0157
Pour avoir tapé dans les caisses ?NicolasGousseForever a écrit :Ah les condamnations par la justice...alain0157 a écrit :
Ah les réputations ....![]()