Reims - Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat25

Re: Reims - Metz : Résumé vidéo

Messagepar grenat25 » 07 mars 2011, 10:58

La situation cette année est quand même assez paradoxale :

- On a l'impression d'avoir une défense de baltringues trimballée à chaque match, mais on a la 5ème défense.
- Si j'en crois certains on a la pire équipe de L2, et toutes les équipes nous marchent dessus...or on n'a perdu qu'un match de plus que Le Mans.
- Si j'ajoute qu'on a la 14ème attaque et -1 de goal average (ce qui en passant nous donne l'équivalent d'un point de plus d'avance sur Vannes et Grenoble) et qu'on n'a perdu qu'un match en 2 mois, on n'a pas vraiment le profil d'un relégué en National...
I manque juste ces satanées victoires...

Et pourtant, les seuls mots que l'on lit ici sont *******, incompétents, erreur de casting etc...
Alors dites-moi qu'en est-il de ces équipes qui ne nous battent pas (plus), qui ont du mal à nous mettre des buts et qui sont cependant sensées être meilleures, avec des joueurs infiniments plus talentueux et combattifs etc...

symba057

Messagepar symba057 » 07 mars 2011, 11:04

Ce que tu dis n'es pas faux, mais on joue pas au foot quoi. On fait tout pour pas prendre de but, encore heureux que ça fonctionne. Maintenant, c'est bien de solidifier l'édifice mais faut passer la seconde là et commencer à jouer au foot. (bien entendu ma contribution est grossière et j'utilise plein de raccourci, mais l'idée est là).

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 11:07

grenat25 a écrit :La situation cette année est quand même assez paradoxale :

- On a l'impression d'avoir une défense de baltringues trimballée à chaque match, mais on a la 5ème défense.
- Si j'en crois certains on a la pire équipe de L2, et toutes les équipes nous marchent dessus...or on n'a perdu qu'un match de plus que Le Mans.
- Si j'ajoute qu'on a la 14ème attaque et -1 de goal average (ce qui en passant nous donne l'équivalent d'un point de plus d'avance sur Vannes et Grenoble) et qu'on n'a perdu qu'un match en 2 mois, on n'a pas vraiment le profil d'un relégué en National...
I manque juste ces satanées victoires...

Et pourtant, les seuls mots que l'on lit ici sont *******, incompétents, erreur de casting etc...
Alors dites-moi qu'en est-il de ces équipes qui ne nous battent pas (plus), qui ont du mal à nous mettre des buts et qui sont cependant sensées être meilleures, avec des joueurs infiniments plus talentueux et combattifs etc...
Ces équipes ont simplement des points de plus que nous.
Elles perdent plus que nous, font moins de nuls, mais gagnent plus de matchs.
La preuve en est que seul une victoire est payante et qu'il vaut mieux jouer pour gagner que pour ne pas perdre.

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 11:16

get_up_kids a écrit :
HAMP a écrit :Beaucoup de gardiens ont la fâcheuse habitude de se poster aux 6 mètres sur les actions de l'adversaire et ça leur joue bien souvent de vilains tours : si Delle était resté sur sa ligne, il aurait eu ces 2 petites secondes de + qui lui auraient permis de récupérer tranquillement le ballon avant qu'il n'entre dans son but...
Euh se poster aux 6 mètres permet dans 95% des cas de réduire l'angle de tir du frappe, et donc de sauver le but.... ;-)
C'est vrai, si tu restes au 6m, le tireur n'a plus qu'à ajuster.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mars 2011, 11:58

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Euh se poster aux 6 mètres permet dans 95% des cas de réduire l'angle de tir du frappe, et donc de sauver le but.... ;-)
C'est vrai, si tu restes au 6m, le tireur n'a plus qu'à ajuster.
Je pense que tu voulais dire: si tu restes sur ta ligne. ;-)

taser

Messagepar taser » 07 mars 2011, 12:25

gauloiskiki a écrit :
taser a écrit :Quand on change chaque fois de joueurs sur la pelouse - et surtout en défense centrale - c'est sûr qu'on prend le risque d'une incompréhension à un moment ou à un autre... Bon bin là, ça nous coûte un but débile. Pas de bol.
Alors là, tu atteins des sommets dans la mauvaise foi et surtout dans le "quoiqu'il arrive c'est la faute du coach" ...
C'est vraiment n'importe quoi !
Quand t'es sur le forum, on a toujours l'impression d'être en garde à vue.
Détends-toi coco, c'était de l'ironie. Il fait beau, les petits oiseaux chantent. Zen.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mars 2011, 12:44

drac a écrit :
aguirre9 a écrit :Le second but de Reims est clairement pour Delle. Après il est vrai que Fréchaut s'arrête brusquement ce qui peut gêner le gardien mais s'il s'arrête comme ça c'est parce que Delle a parlé. C'est quasiment la même situation que le but encaissé face à Nantes où Delle tarde beaucoup trop a parlé et là par contre Fallou ne s'était pas arrêté. cette fois, Fréchaut a écouté et s'est effacé mais Delle a fait de même donc ça fait un but vraiment moche.
Sinon au vu du résumé c'est plutôt 2 points de perdus mais on sort de la zone rouge donc ça peut faire un bien fou à l'équipe.
Bravo Duhamel quand même.
Je pense pareil, il est pour Delle.

Et le premier sur corner il est pour qui ? Quand tu le vois courir devant sa ligne sans savoir ou aller.

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 13:37

Nestor la Foudre a écrit : Et le premier sur corner il est pour qui ? Quand tu le vois courir devant sa ligne sans savoir ou aller.
Si tous les gardiens étaient parfait, il n'y aurait que des 0-0, tout le monde serait premier et dernier, il n'y aurait ni L1, ni L2, Ni National, etc.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mars 2011, 13:39

drac a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Et le premier sur corner il est pour qui ? Quand tu le vois courir devant sa ligne sans savoir ou aller.
Si tous les gardiens étaient parfait, il n'y aurait que des 0-0, tout le monde serait premier et dernier, il n'y aurait ni L1, ni L2, Ni National, etc.
Et voilà, encore un qui continue de lui répondre sérieusement....

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 13:42

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :
Et voilà, encore un qui continue de lui répondre sérieusement....
J'aime bien NestorChip
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »