RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar Siegmetz » 11 juin 2022, 13:14

Arty57 a écrit : Franchement pfff, que dire.. je suis sidéré.... Elle va être aussi longue que la précédente cette Saison...
Le calendrier est sorti ?😉

_Chris.

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar _Chris. » 11 juin 2022, 13:19

santamaradona a écrit :
Arty57 a écrit : Franchement pfff, que dire.. je suis sidéré.... Elle va être aussi longue que la précédente cette Saison...
En Décembre, tout le monde sera débarqué et on repartira avec un duo Marchal Agouazi. Ça va être long, en effet...
Vivement décembre alors

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 juin 2022, 13:29

Irphaeus a écrit : La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir droit peut être a une vidéo de Molina sur notre club :ninja:

Il va avoir de la matière pour en faire un bon sujet je pense :yes:
Image

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 juin 2022, 13:39

On se fait vanner de partout … même L’Equipe

J’en perds les mots

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 11 juin 2022, 13:39

sogood a écrit : Les langues commencent à se délier et c'est très bien.

Depuis des mois des personnes au club alertent de certaines choses en interne.

J'apprécie beaucoup Mr Muller qui est toujours présent à domicile comme à l'extérieur au plus près de l'équipe.

Et cette dernière phrase est celle qui me convient le plus et correspond totalement à ma pensée :

Quel profil de coach souhaitez-vous, à titre personnel ?

« Quelqu’un comme Julien Stephan, Jocelyn Gourvennec, Gérald Baticle, Laurent Batlles, qui ont été adjoints pendant quelques années. C’est ce profil de coach jeune qui attire les joueurs. Julien Stephan avec Marc Keller, à Strasbourg, ça fonctionne très bien, ils ont un discours humain. Ça fait venir des joueurs en devenir et des anciens qui vous emmènent dans les dix premiers. Mais tout ça, ça passe par un coach qui s’investit et qui évolue avec le football d’aujourd’hui. »
Tout à fait Boloni 😂

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 11 juin 2022, 13:45

_Chris. a écrit : On se fait vanner de partout … même L’Equipe

J’en perds les mots
Il dit quoi ce torchon ?

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 11 juin 2022, 13:46

Ça ressemble à la vraie fausse arrivée d'Irles en remplacement de Riga

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 juin 2022, 13:57

kl,lk,l.JPG
kl,lk,l.JPG (36.52 Kio) Consulté 695 fois
Pour moi Boloni c'est ça.

DCD

Messagepar DCD » 11 juin 2022, 14:03

Donc le Monsieur ne veut pas de Boloni et critique Serin, mais comme il a osé touché à l'un des plus mauvais entraîneur que le club ait connu en L1 (chiffres à l'appui), les mêmes qui trouvent Boloni trop vieux, Serin dépassé et qui exigeaient du changement sur un air de Hantz, s'en prennent à lui car il ne s'est pas exprimé publiquement pendant 15 ans.

N'imp de n'imp.

Arty57

Messagepar Arty57 » 11 juin 2022, 14:06

Carlingeois a écrit :
_Chris. a écrit : On se fait vanner de partout … même L’Equipe

J’en perds les mots
Il dit quoi ce torchon ?
C'est peut être un torchon, mais pour le coup ils ont totalement raison. :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »