quelle equipe face a TOURS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: quelle equipe face a TOURS

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 15:25

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je ne vois pas pourquoi on s'abstiendrait d'appliquer à l'un ce que l'on ne s'est pas gêné de faire à l'autre...
Peut être parce que ça fait des mois qu'on critique l'entraineur parce qu'il a appliqué ce principe ?
Scoubydoo a écrit :A Nîmes, c'est un naufrage collectif ; à Grenoble, la prestation d'ensemble de l'axe défensif n'a pas été mauvaise ; A Boulogne, ils ont été solides... Il s'agissait d'une première pour les deux garçons et tout le monde s'est accordé pour reconnaitre qu'ils dégageaient une certaine sérénité... Je trouve donc que cette association aurait mérité d'être testée plus amplement !
On les aligne trois fois ensemble, résultat deux défaites face à des actuels relégables pour une seule victoire, c'est quand même difficile de dire qu'ils ont été performants.

Sinon je veux bien que "tout le monde s'accorde sur leur sérénité" mais je crois pas qu'ils sont nombreux les messins à avoir pu assister à ces 3 matchs pour les juger ...
Scoubydoo a écrit :Brègerie souffle un peu le chaud et le froid tout de même :-)
Peut-être vaut il mieux un joueur qui alterne le bon et le médiocre, qu'un qui alterne le passable et le médiocre ...
Très honnêtement, tu te fais l'avocat du diable et ton unique souhait est de me contredire ou, à tout le moins, de montrer ton désaccord avec moi... Si je suis assez souvent de ton avis quant au fait de relativiser certains évènements et, surtout, que le forumiste doit demeurer à sa place, à savoir celle du simple supporter, il serait bien, dès fois, que tu arrêtes de vouloir avoir le dernier mot... Pour illustration : Brègerie alternerait bon et médiocre et Koulibaly passable et médiocre :hein?: Surtout que lorsque j'évoquais leur sérénité, je faisais référence aux envoyés du RL et du Site off qui ont assisté aux matchs, pas à mes collègues forumistes...
Alors arrêtes de te mettre en mode "contradiction", ce serait sympa :siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 15:40

Scoubydoo a écrit : Très honnêtement, tu te fais l'avocat du diable et ton unique souhait est de me contredire ou, à tout le moins, de montrer ton désaccord avec moi... Si je suis assez souvent de ton avis quant au fait de relativiser certains évènements et, surtout, que le forumiste doit demeurer à sa place, à savoir celle du simple supporter, il serait bien, dès fois, que tu arrêtes de vouloir avoir le dernier mot... Pour illustration : Brègerie alternerait bon et médiocre et Koulibaly passable et médiocre :hein?: Surtout que lorsque j'évoquais leur sérénité, je faisais référence aux envoyés du RL et du Site off qui ont assisté aux matchs, pas à mes collègues forumistes...
Pour commencer quand je parle d'alterner le passable et le médiocre, je ne parle pas de Koulibaly mais des dernières performances de Fréchaut que tu es presque le seul à continuer à voir en titulaire vendredi (ce doit être ton satané esprit de contradiction permanant).

Pour le reste, t'es bien gentil mais tu montres bien toute la limite de ton argumentation, puisque vu que tu n'as rien de concret pour me répondre, tu préfères passer aux attaques personnelles...
Un forum c'est un espace de débat où se confronte des points de vue, si tu ne veux pas être contredit, je te conseille plutôt de tenir un blog ...

Tu m'excuseras de ne pas être d'accord pour dire qu'une charnière centrale qui a officié trois dont deux lors de deux nos pires résultats de la saison (défaite chez le dernier et naufrage à Nîmes), ne peut peut-être pas être qualifiée de performante !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 15:51

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit : Très honnêtement, tu te fais l'avocat du diable et ton unique souhait est de me contredire ou, à tout le moins, de montrer ton désaccord avec moi... Si je suis assez souvent de ton avis quant au fait de relativiser certains évènements et, surtout, que le forumiste doit demeurer à sa place, à savoir celle du simple supporter, il serait bien, dès fois, que tu arrêtes de vouloir avoir le dernier mot... Pour illustration : Brègerie alternerait bon et médiocre et Koulibaly passable et médiocre :hein?: Surtout que lorsque j'évoquais leur sérénité, je faisais référence aux envoyés du RL et du Site off qui ont assisté aux matchs, pas à mes collègues forumistes...
Pour commencer quand je parle d'alterner le passable et le médiocre, je ne parle pas de Koulibaly mais des dernières performances de Fréchaut que tu es presque le seul à continuer à voir en titulaire vendredi (ce doit être ton satané esprit de contradiction permanant).

Pour le reste, t'es bien gentil mais tu montres bien toute la limite de ton argumentation, puisque vu que tu n'as rien de concret pour me répondre, tu préfères passer aux attaques personnelles...
Un forum c'est un espace de débat où se confronte des points de vue, si tu ne veux pas être contredit, je te conseille plutôt de tenir un blog ...

Tu m'excuseras de ne pas être d'accord pour dire qu'une charnière centrale qui a officié trois dont deux lors de deux nos pires résultats de la saison (défaite chez le dernier et naufrage à Nîmes), ne peut peut-être pas être qualifiée de performante !
On va se mettre d'accord une bonne fois pour toutes... Que tu ne sois pas d'accord avec moi, il n'y a aucun souci, ok :-) Et ça ne me dérange pas d'être contredit sauf lorsque celà me donne l'impression que c'est systématique et sans fondement...
Quant à mes réponses, il n'y a aucune attaque personnelle et tu n'as aucune raison de le prendre ainsi car tel n'est pas le cas ; seulement, me répondre "que ça fait des mois qu'on critique l'entraineur parce qu'il a appliqué ce principe" pour justifier qu'au vu de sa dernière performance, Brègerie mérite plus sa place que Koulibaly, je considère que c'est se faire l'avocat du diable...
Enfin, évoquer la limite de mon argumentation alors que j'étaye amplement mes positions quotidiennement, j'appelle ça de la mauvaise foi pour le coup :ange: Si j'opte pour Fréchaut, c'est parce qu'un axe défensif c'est un ensemble et que l'association Fréchaut-Koulibaly me parait prometteuse... Ca n'est que mon avis, je l'ai déjà exprimé, pas de quoi évoquer un prétendu "satané esprit de contradiction"... :siffle:
Bref, comprends-tu ou es-tu toujours vexé ? :-) (Tu vas encore me dire d'arrêter l'ironie je sais...)

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 15:54

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :
j'ai du louper un episode car pour moi rien ne permet de croire à la mise à l'écart définitive de tandjigora....
tu peux préciser stp
Tu n'as rien loupé du tout, je me suis sûrement mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que depuis le mois d'août, le coach n'a pas rappelé Tandjigora alors qu'il n'avait pas démérité et ,ces derniers temps, même en cas de méforme ou de contre performance d'un milieu défensif (Fleurival, Guerriero ou Englebert) Bijotat n'a plus fait appel à lui... J'en conclu, mais celà n'engage que moi, que Bijotat ne compte pas sur lui et, s'il l'appelle, qu'il n'aura que vocation à jouer les bouches trous ! Ce qui est bien dommage... De plus, avec la nomination de Guerriero en capitaine, je vois mal ce dernier rejoindre le banc ! J'ai peut-être été un peu plus clair...
tu t'es très bien exprimé au contraire et je suis tout à fait d accord avec toi, je voulais relancer le début....
la mise à l'ecart de tandjigora et d'autres jeunes par DB est inexpliquable et inexpliquée....
sans raison valable, je pense qu'il serait temps de refaire confiance à certains de nos jeunes qui sont nos espoirs pour l'avenir du fc metz
je pense notamment à tandjigora, cassan voire bourgeois et/ou d autres....
allez metz

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 15:59

Scoubydoo a écrit :Que tu ne sois pas d'accord avec moi, il n'y a aucun souci, ok :-) Et ça ne me dérange pas d'être contredit sauf lorsque celà me donne l'impression que c'est systématique et sans fondement...
Vu que ce n'est ni systématique (ce n'est pas de ma faute si je suis souvent en désaccord avec toi), ni sans fondement (mes arguments me semble quand même plus que pertinents), j'espère que tu éviteras à l'avenir de détourner les sujets sur lesquels je te contredis (puisque cela ne te dérange pas) ...

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 16:18

gauloiskiki a écrit :
On les aligne trois fois ensemble, résultat deux défaites face à des actuels relégables pour une seule victoire, c'est quand même difficile de dire qu'ils ont été performants.

.../...(1)

qu'un qui alterne le passable et le médiocre ...

.../....(2)

.../... (1) puisque tu sembles assister à tous les matchs du fc metz (domicile + extérieur) ce dont je te felicite: peux tu nous dire quelles performances a réalisées Bregerie avec l'équipe réserve en décembre lui permettant de retrouver sa place en équipe première en janvier

.../...(2) tu parles de brégerie là?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 16:28

rf57 a écrit :.../... (1) puisque tu sembles assister à tous les matchs du fc metz (domicile + extérieur) ce dont je te felicite
Tu m'expliqueras où est-ce que j'ai écrit cela ?
rf57 a écrit :.../...(2) tu parles de brégerie là?
Comme je l'ai déjà écrit, je parle des derniers matchs de Fréchaut.

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 16:48

gauloiskiki a écrit :
rf57 a écrit :.../... (1) puisque tu sembles assister à tous les matchs du fc metz (domicile + extérieur) ce dont je te felicite
Tu m'expliqueras où est-ce que j'ai écrit cela ?
à 15h15 sur ce forum!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 16:53

rf57 a écrit :à 15h15 sur ce forum!
Ah d'accord, il faudrait peut être apprendre à lire alors ...

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 08 mars 2011, 20:10

---------------------------------Delle----------------------------------

Gueye------------Koulibaly-------------Fréchaud------------Bussman

------------------------------Guerriero---------------------------------

Cassan-----------------------------------------------------Odegaard

--------------------------------Traoré--------------------------------

--------------------Bourgeois----------Duhamel---------------------

Remp: Sissoko, Sakho, Brégerie, Nbakoto, Fleurival

Revenir à « Passion Grenat »