on est bien sur le forum public du fc metz?Nikelkrom a écrit :Personne ne t'oblige à relever le commentaire,,,rf57 a écrit :
personne ne t'oblige à la lire.....et à nous commenter ta lecture....
Salutations.
allez metz!
cdlt
on est bien sur le forum public du fc metz?Nikelkrom a écrit :Personne ne t'oblige à relever le commentaire,,,rf57 a écrit :
personne ne t'oblige à la lire.....et à nous commenter ta lecture....
Salutations.
Bien à vous... Qui dit mieuxrf57 a écrit :cdltNikelkrom a écrit :Salutations.
Donc, quel est l'intérêt de ta première réflexion ? Tu te contredis.rf57 a écrit :on est bien sur le forum public du fc metz?
allez metz!
cdlt
pas du tout:Nikelkrom a écrit :Donc, quel est l'intérêt de ta première réflexion ? Tu te contredis.rf57 a écrit :on est bien sur le forum public du fc metz?
allez metz!
cdlt
Ce forumiste c'était Palinodie si je ne m'abuse...Nikelkrom a écrit :Il s'agissait d'une constatation. As-tu appris quelque chose dans cet article ?
Un forumiste (Capitaine ?) a, il y a quelques jours seulement bien décrit le mode d'action du RL avec le FC Metz.
Pouvoir lire les articles est une chose (très bien d'en faire profiter l'ensemble du forum d'ailleurs !) mais cela n'empêche pas d'avoir un jugement critique sur certains points,,,
Possible. Rendons à Pali ce qui lui appartient.Scoubydoo a écrit :Ce forumiste c'était Palinodie si je ne m'abuse...Nikelkrom a écrit :Il s'agissait d'une constatation. As-tu appris quelque chose dans cet article ?
Un forumiste (Capitaine ?) a, il y a quelques jours seulement bien décrit le mode d'action du RL avec le FC Metz.
Pouvoir lire les articles est une chose (très bien d'en faire profiter l'ensemble du forum d'ailleurs !) mais cela n'empêche pas d'avoir un jugement critique sur certains points,,,
C'est pourquoi tu n'as pas besoin du répu pour supporter le fc metzNikelkrom a écrit :Il s'agissait d'une constatation. As-tu appris quelque chose dans cet article ?
effectivement il vaut mieux cloreNikelkrom a écrit :Clôturons le débat. Tout ce qui vient du RL n'est pas forcément bon à prendre. Et ce n'est pas le justificatif du nombre de lectures qui en fait un incontournable, systématique en tous cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Carrass', Pablo54 et 168 invités