cioran a écrit :
Encore que le tramadol est actif sur la toux!![]()

Ca m'a tellement décapé que dans les deux jours qui ont suivi, on aurait pu me faire boire une Desperado en me faisant croire que c'était une Duvel (ouf, j'évite de justesse le HS)
cioran a écrit :
Diantre comment cette idée a pu te passer en têtebelobog a écrit :cioran a écrit :
A l'occasion (et sur un topic dédié), je te raconterai la fois où je me suis mis de l'Econazol dans le nez en croyant que c'était pour les sinusites
Ca m'a tellement décapé que dans les deux jours qui ont suivi, on aurait pu me faire boire une Desperado en me faisant croire que c'était une Duvel (ouf, j'évite de justesse le HS)
J'étais en vacance chez ma mère et je cherchais frénétiquement des gouttes pour le nez dans sa pharmacie. Quand j'ai vue "nazol", je pense que j'ai du faire inconsciemment le lien avec naseau... et donc avec nez. Remarque, après, je n'avais plus sinusite mais plus de nez non plusJahstrad a écrit :Diantre comment cette idée a pu te passer en têtebelobog a écrit :
A l'occasion (et sur un topic dédié), je te raconterai la fois où je me suis mis de l'Econazol dans le nez en croyant que c'était pour les sinusites
Ca m'a tellement décapé que dans les deux jours qui ont suivi, on aurait pu me faire boire une Desperado en me faisant croire que c'était une Duvel (ouf, j'évite de justesse le HS)![]()
Avec d’autres médicaments cela aurait pu être dramatique.
Bon perso j’ai une fois confondu de l’HE de Ravintsara avec de L’HE de cannelle en application sur la peau (moment de torture inoubliable), bon le nom latin est très semblable donc j’ai une excuse moi![]()
(Fin HS)
T'es vraiment naze comme type (trop tentant, désolé, je recommencerai pas. Ou pas)belobog a écrit :J'étais en vacance chez ma mère et je cherchais frénétiquement des gouttes pour le nez dans sa pharmacie. Quand j'ai vue "nazol", je pense que j'ai du faire inconsciemment le lien avec naseau... et donc avec nez. Remarque, après, je n'avais plus sinusite mais plus de nez non plusJahstrad a écrit :
Diantre comment cette idée a pu te passer en tête![]()
Avec d’autres médicaments cela aurait pu être dramatique.
Bon perso j’ai une fois confondu de l’HE de Ravintsara avec de L’HE de cannelle en application sur la peau (moment de torture inoubliable), bon le nom latin est très semblable donc j’ai une excuse moi![]()
(Fin HS). Depuis cette mésaventure cependant, je lis très attentivement les notices avant toute utilisation d'un médicament inconnu (Fin du HS aussi)
françoiscalderaro a écrit : Je vieillis je connais pratiquement aucune des bières qui sont citées sur ce fil, à part la Pilsner Urquell parce qu'il y avait un bar à Luxembourg qui la proposait à la pression (je vous raconte pas la tuerie que c'était) malheureusement il a fermé
Je suis en train de la goûter, effectivement par 40°C elle est bien sympa.Jacobson a écrit : J'ai goûté la "Lime & Basilic" de la brasserie Azimut, situé à Bordeaux.
C'est une bière blanche assez légère avec un goût de basilic frais très subtil.
Je la recommande fortement !
HOEGAARDEN ROSE sur PERFECTDRAFT nquand il fait tres chaud ca passe crèmecioran a écrit : Pour notre ami Belobog de Bordeaux, je remonte ce topic qui existait déjà, et où il va pouvoir étancher sa soif de partager ses connaissances.
(Je n’ai rien revanche rien trouvé sur le Vin)
Pour ceux qui ont une (ou plusieurs) tireuse à bière, quelle sont les bières que vous préférez, notamment pour les beaux jours
Moi j’aime beaucoup une bière italienne, la « LISA » légère avec des goûts d’agrumes.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités