[Site off] Bijotat "je m'accroche"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: [Site off] Bijotat "je m'accroche"

Messagepar Alinsky » 08 mars 2011, 19:21

Il faut respecter ENGLEBERT car il a une belle carrière derrière lui, on lui a demandé de signer une petite pige à METZ, il a accepté mais c'est sans doute l'année de trop, disons qu'il ne devrait plus être titulaire mais entrer en fin de match, pour calmer le jeu à son véritable poste.......

Bonne chance à BIJOTAT, le maintien il n'y a plus que ça à espérer après cette saison dramatique.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mars 2011, 19:36

DB est au même niveau qu'YP, incapable de tirer le meilleur d'un groupe. Attendre que des bons joueurs fassent le boulot c'est pas entraîner, c'est de la garderie.

Il peut remercier Furlan d'avoir mis de côté un Duhamel qui ne demandait qu'à courrir sur un terrain. Sans cet attaquant providentiel je n'ose imaginer la position du fcmetz aujourd'hui.

Et son sens tactique est proche du néant : pas d'adaptation au profils des joueurs, pas de schéma de jeu selon le déroulement des matchs, pas d'évolution collective après 8 mois de travail,...
C'est un bon camarade, un honnête homme, mais il ne gagnera jamais rien en professionnel (ce n'est pas de la voyance, juste du bon sens).

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 mars 2011, 19:40

Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 mars 2011, 19:43

champ d'or a écrit :DB est au même niveau qu'YP, incapable de tirer le meilleur d'un groupe. Attendre que des bons joueurs fassent le boulot c'est pas entraîner, c'est de la garderie.

Il peut remercier Furlan d'avoir mis de côté un Duhamel qui ne demandait qu'à courrir sur un terrain. Sans cet attaquant providentiel je n'ose imaginer la position du fcmetz aujourd'hui.

Et son sens tactique est proche du néant : pas d'adaptation au profils des joueurs, pas de schéma de jeu selon le déroulement des matchs, pas d'évolution collective après 8 mois de travail,...
C'est un bon camarade, un honnête homme, mais il ne gagnera jamais rien en professionnel (ce n'est pas de la voyance, juste du bon sens).
Totalement de cet avis. Aussi sympathique et lucide peut-il être, Bijotat n'est pas digne d'un entraîneur pro.

renard

Messagepar renard » 08 mars 2011, 20:44

Nikelkrom a écrit :
ça se soigne renard j'espère.
pour toi ça ne se soigne apparemment pas, ça s'empire mon pauvre Nikelkrom :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mars 2011, 21:05

Amsalem a écrit :Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?
Il faut déjà qu'il lise celles des autres.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 08 mars 2011, 21:35

champ d'or a écrit :DB est au même niveau qu'YP ...

ben vas y, va prendre sa place ...

toi qui est si fort

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 mars 2011, 23:28

renard a écrit :pour toi ça ne se soigne apparemment pas, ça s'empire mon pauvre Nikelkrom :mrgreen:
Si ça peut égayer ton existence,,,

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 08 mars 2011, 23:34

J'ai cru lire en titre "Bijotat:Je raccroche" loin de manquer de respect à DB (qui je pense ne fait pas pire qu'un autre entraineur), j'ai souri large :mrgreen:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 mars 2011, 03:32

Je suis désolé les gars mais en 1an on a perdu 90 % des effectifs des 2 dernières saisons , oû malgré ce que tout le monde peut penser, on a joué la montée en étant pas loin à chaque fois . En qualité, le Fc Metz est à sa place et moi perso le soir d'évian-Metz , je me contenterais vraiment de cette 17 éme place.

Possible qu'avec un bon entraineur , on aurait pu gratter quelques points de plus mais pas beaucoup plus, vraiment ....

Revenir à « Passion Grenat »