Il a également été son entraîneur en Belgique.bubu57 a écrit : Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
-
Grenat 1985
Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
-
bubu57
Oui je sais mais quand j'ai dis ça on m'a pris pour un idiot en me disant qu'il était au courant de rien et qu'il était pépère en vacancesGrenat 1985 a écrit :Il a également été son entraîneur en Belgique.bubu57 a écrit : Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
- _Chris.
Je ne crois pas que ce soit son Twitter officiel ... Le sien c'est Zelamkel et le compte est authentifiébubu57 a écrit : Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
-
bubu57
On verra bien_Chris. a écrit :Je ne crois pas que ce soit son Twitter officiel ... Le sien c'est Zelamkel et le compte est authentifiébubu57 a écrit : Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
-
bubu57
La ce n'est pas Twitter c'est instagram_Chris. a écrit :Je ne crois pas que ce soit son Twitter officiel ... Le sien c'est Zelamkel et le compte est authentifiébubu57 a écrit : Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
-
TressorMoreno57
Connaissant le phénomène j'y crois pas du toutbubu57 a écrit :
Il y a juste à aller voir son instagram...
Je viens de vérifié c'est un faux compte
- _Chris.
Pardon Instagrambubu57 a écrit :La ce n'est pas Twitter c'est instagram_Chris. a écrit :
Je ne crois pas que ce soit son Twitter officiel ... Le sien c'est Zelamkel et le compte est authentifié
Je te confirme que ça n’est pas son compte officiel
-
bubu57
Mbengue y est abonné alors je sais pas, bref on verra bien l'effectif que l'on aura avec ou sans lui_Chris. a écrit :Pardon Instagrambubu57 a écrit :
La ce n'est pas Twitter c'est instagram
Je te confirme que ça n’est pas son compte officiel
- UncleBen
Les noms ne sont pas forcément ronflants pour certains... Mais d'un côté on bouleverse déjà énormément de choses.
L'expérience de ces hommes pourra aussi permettre de faire une transition dans la vie sportive du club ?
En tout cas, bienvenue à eux. Peu importe les hommes, tant que le club nous procure toujours de belles émotions (et les résultats qui vont avec bien sûr !)
L'expérience de ces hommes pourra aussi permettre de faire une transition dans la vie sportive du club ?
En tout cas, bienvenue à eux. Peu importe les hommes, tant que le club nous procure toujours de belles émotions (et les résultats qui vont avec bien sûr !)
- Jacobson
Je confirme bien que "non officiel", cet Instagram semble être géré par lui même, en me fiant aux commentaires sur ses publications.bubu57 a écrit :Mbengue y est abonné alors je sais pas, bref on verra bien l'effectif que l'on aura avec ou sans lui_Chris. a écrit :
Pardon Instagram
Je te confirme que ça n’est pas son compte officiel![]()
Je ne serais pas étonné que tout à été fait en coulisse pour le conserver.
Et c'est une très bonne nouvelle si cela se concrétise.
On aurait déjà un bulldozer devant !!!