Mais de qui vous parlez ?Jacobson a écrit :Je confirme bien que "non officiel", cet Instagram semble être géré par lui même, en me fiant aux commentaires sur ses publications.bubu57 a écrit :
Mbengue y est abonné alors je sais pas, bref on verra bien l'effectif que l'on aura avec ou sans lui![]()
Je ne serais pas étonné que tout à été fait en coulisse pour le conserver.
Et c'est une très bonne nouvelle si cela se concrétise.
On aurait déjà un bulldozer devant !!!
[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
- aliosha
Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
- Laurent
Quel joueur va vouloir signer à Metz avec un entraîneur pareil
-
KingKenny
Au moins, même si ça foire on va s'marrer. Bölöni et ses méthodes avec les jeunes professionnels du club, c'est un concept.
-
toti57
Ridicule cette nomination de boloni.Chez les lensois c était le pire des entraîneurs .je vais économiser des sous , c est la seule certitude !!!
- grizzlygrenat
Il est tellement excentrique qu’il est capable de venir se pointer à la reprise chez nous alors qu’il est sous contrat à Anvers!Jacobson a écrit :Je confirme bien que "non officiel", cet Instagram semble être géré par lui même, en me fiant aux commentaires sur ses publications.bubu57 a écrit :
Mbengue y est abonné alors je sais pas, bref on verra bien l'effectif que l'on aura avec ou sans lui![]()
Je ne serais pas étonné que tout à été fait en coulisse pour le conserver.
Et c'est une très bonne nouvelle si cela se concrétise.
On aurait déjà un bulldozer devant !!!
Premier avis - assez déçu de la nomination de Boloni, comme beaucoup…espérons qu’il nous fasse changer d’avis. Dreossi pas fan non plus…
Par contre D’Onofrio - ok y’a tout le volet scandale/affaire - mais il a été le grand artisan du retour fulgurant d’Antwerp au premier plan en Belgique - il a l’air d’avoir un vrai savoir faire (au delà du réseau).
-
Sovak
Le courant est très bien passé entre Lamkel Zé et Boloni, un des rares coachs qui a su gérer le camerounais...
- messinmarseille
A vos lectures, vu le bon relationnel entre Ze et Boloni, soit on négocie un prêt avec option d'achat ou un achat direct (plus coûteux pour le club). Et avec le réseau belge, on pourrait se faire prêter des joueurs de Seraing 
Pas d'avis sur l'entraîneur, je verrais au fil des mois mais l'indemnité de départ sera certainement beaucoup moins élevée qu'avec Antonetti (négociée signature).
Pas d'avis sur l'entraîneur, je verrais au fil des mois mais l'indemnité de départ sera certainement beaucoup moins élevée qu'avec Antonetti (négociée signature).
- tihoti
Perplexe, mais on va voir.... Il faut leur laisser une chance, mais une seule....
-
Sssasasaroyan
Bienvenue Monsieur Boloni.
-
Jerk
On voulait un vrai DS, on l'a. Avec une belle expérience dans des clubs comme Lille et Rennes. Poir moi c'est positif.
Boloni est peut-être très âgé mais bon sa réussite dépendra surtout de l'effectif.
Donc maintenant voyons l'effectif qui va être construit pour lui donner les moyens de réussir.
Si on parvient à garder quelques tauliers comme Pajot et Maiga, si on arrive à garder nos armes offensives sous contrat, si on recrute 2 bons défenseurs centraux, alors Boloni, avec son expérience, saura nous faire remonter.
A Dreossi de jouer maintenant.
Boloni est peut-être très âgé mais bon sa réussite dépendra surtout de l'effectif.
Donc maintenant voyons l'effectif qui va être construit pour lui donner les moyens de réussir.
Si on parvient à garder quelques tauliers comme Pajot et Maiga, si on arrive à garder nos armes offensives sous contrat, si on recrute 2 bons défenseurs centraux, alors Boloni, avec son expérience, saura nous faire remonter.
A Dreossi de jouer maintenant.