[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
- messinmarseille
Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
On a quand même échappé à Stepan Borconi 
- Mr Sven
Oui alors je ne pense pas que ce soit la chose la plus difficile qu'il ait faite, fallait être aveugle pour ne pas le mettre en équipe 1.Cris John Deere a écrit :C'est clair, c'est quand même l'entraîneur qui a lancé Cristiano Ronaldo un peu de respect ça serait pas mal.alain0157 a écrit :
Un des posts les plus ridicules du moment.
D'ailleurs il a été recruté à MU suite à un match amical entre le Sporting et MU où il avait mis la misère à toute l'équipe : à la mi-temps les cadres de MU ont dit à Ferguson qu'il fallait absolument prendre ce petit jeune
-
Jerk
Je garde Mikautadze, Niane, Bassi, Maziz, Jallow, Gueye, Yade. Avec eux tu as de quoi jouer dans plusieurs systèmes.robbi a écrit : D accord avec toi sur tous les sujets mais je nuance sur :
si on arrive à garder nos armes offensives sous contrat
Tu penses à qui comme arme offensive sous contrat ?
Il nous reste sous contrat :
Milieux offensifs et ailiers: Yade, Douane, Gueye, Sabaly, Bassi, Vagner, Maziz, Jallow, Mazie
Attaquants: Niane, Joseph, Mikautadze, Dia N'Diaye
J en vire un grand nombre pour ma part….pour rechercher de la qualité
Les autres, soit prêt à Seraing, soit transfert, soit N2
Dernière modification par Jerk le 17 juin 2022, 10:18, modifié 1 fois.
- Chriss200
Bon au moins c'est officiel! J'espère une bonne surprise. Au moins Dréossi et Boloni ont obtenu des titres dans le passé.
Après à ces âges la quand t'as plus rien à prouver est ce que tu es vraiment motivé ou tu prends ça comme passe temps?
Après à ces âges la quand t'as plus rien à prouver est ce que tu es vraiment motivé ou tu prends ça comme passe temps?
- Babacar_G
Le discours de Dréossi est teinté d'optimisme et de confiance envers les joueurs présents.
Je continue de croire que ce groupe devait se maintenir en ligue 1.
Nous verrons qui restera mais en mixant la fougue des jeunes de retour de prêt, des revanchards (Niane et Yade par exemple) et 3-4 cadres comme Pajot s'il venait à rester, nous pouvons remonter immédiatement.
Boloni ou pas.
Il est de toute façon impensable d'imaginer que notre ex-entraineur aurait pu nous faire remonter tout de suite.
Il n'a pas trouvé la solution en 18 mois, ce n'est pas l'une des ligue 2 les plus relevées de l'histoire avec en plus seulement 2 montées qui lui aurait permis de redresser la barre.
Nous verrons qui restera mais en mixant la fougue des jeunes de retour de prêt, des revanchards (Niane et Yade par exemple) et 3-4 cadres comme Pajot s'il venait à rester, nous pouvons remonter immédiatement.
Boloni ou pas.
Il est de toute façon impensable d'imaginer que notre ex-entraineur aurait pu nous faire remonter tout de suite.
Il n'a pas trouvé la solution en 18 mois, ce n'est pas l'une des ligue 2 les plus relevées de l'histoire avec en plus seulement 2 montées qui lui aurait permis de redresser la barre.
- get_up_kids
Des 3 nouveaux patrons sportifs, c'est sûrement Dreossi qui me dérange le moins...
Son discours semble cohérent dans la vision de la construction de l'effectif.
Maintenant va falloir voir ce que ça donne concrètement...
Son discours semble cohérent dans la vision de la construction de l'effectif.
Maintenant va falloir voir ce que ça donne concrètement...
- mangel
En grande partie d'accord avec ton post, je le suis un peu moins concernant FA: avec une nouvelle dynamique il aurait eu la possibilité de nous faire remonter, il a réussi à le faire en 2018/19.Babacar_G a écrit : Le discours de Dréossi est teinté d'optimisme et de confiance envers les joueurs présents.
Boloni ou pas.
- Matthew
Première image et interview complémentaire sur Direct FM (je crois que Grenat 1985 l'avait déjà posté hier) : https://www.directfm.fr/laszlo-boloni-e ... du-fc-metz
- LorraineGrenat
Sauf qu'on nous rabâche qu'il a dit qu'il voulait partir.aliosha a écrit :Je préfèrerai qu'on garde DePréville.LorraineGrenat a écrit : En tout cas si avec Boloni on garde déjà Lamkel Zé en L2, le réseau dont on parlait avec Donofrio Dreossi et notre coach aura déjà fait ses preuves.
Avoir un joueur sur le terrain qui fait la gueule non merci.
Avoir un joueur niveau L1 motivé en L2 grace au coach comme Lamzel, je dis oui
- aliosha
DePréville n'a jamais dit qu'il voulait partir, juste qu'il y a une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de descente, il peut quitter le club.LorraineGrenat a écrit :Sauf qu'on nous rabâche qu'il a dit qu'il voulait partir.aliosha a écrit :
Je préfèrerai qu'on garde DePréville.
Avoir un joueur sur le terrain qui fait la gueule non merci.
Avoir un joueur niveau L1 motivé en L2 grace au coach comme Lamzel, je dis oui
Si on doit mettre de l'argent sur un joueur, je préfère que ce soit sur lui plutôt que sur Zé qui certes a des qualités mais qui me semble très instable niveau mentalité.