[Site off] Bijotat "je m'accroche"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: [Site off] Bijotat "je m'accroche"

Messagepar laurentlelorrain » 09 mars 2011, 03:35

Je suis désolé les gars mais en 1an on a perdu 90 % des effectifs des 2 dernières saisons , oû malgré ce que tout le monde peut penser, on a joué la montée en étant pas loin à chaque fois . En qualité, le Fc Metz est à sa place et moi perso le soir d'évian-Metz , je me contenterais vraiment de cette 17 éme place.

Possible qu'avec un bon entraineur , on aurait pu gratter quelques points de plus mais pas beaucoup plus, vraiment ....

Palinodie

Messagepar Palinodie » 09 mars 2011, 09:32

Amsalem a écrit :Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?
Exact ainsi que celle sur les entames de matchs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mars 2011, 11:19

accroche toi dur DB car maintient ou descente de toute facon il saute en fin de saison

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 mars 2011, 11:40

champ d'or a écrit :C'est un bon camarade, un honnête homme, mais il ne gagnera jamais rien en professionnel (ce n'est pas de la voyance, juste du bon sens).
Tu penses donc que Pouliquen est un bon entraineur avec ses deux coupes de France et que Jean Fernandez est une tâche ?

drac

Messagepar drac » 09 mars 2011, 11:46

chevaliergrenat a écrit :accroche toi dur DB car maintient ou descente de toute facon il saute en fin de saison
Sauf très grand chambardement pas habituel au club, il sera là l'an prochain, surtout si le maintien est obtenu.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 mars 2011, 12:31

Je ne suis pas sur que DB soit le seul responsable, il fait avec ce qu'il a.
Pensez-vous que Sir Alex ou José Mourinho feraient mieux à Metz avec les mêmes joueurs ? :metzch:

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 09 mars 2011, 14:07

sup'demetz a écrit :Je ne suis pas sur que DB soit le seul responsable, il fait avec ce qu'il a.
Pensez-vous que Sir Alex ou José Mourinho feraient mieux à Metz avec les mêmes joueurs ? :metzch:
Euhhh, oui...?
Penses-tu que Bijotat ferait mieux qu'eux à ManU ou au Real?

:mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 09 mars 2011, 14:45

Palinodie a écrit :
Amsalem a écrit :Est-ce que Palinodie n'aurait pas posé une question (celle sur Tandjigora) ?
Exact ainsi que celle sur les entames de matchs.
que penses tu des réponses de bijotat?

Nico'

Messagepar Nico' » 09 mars 2011, 17:40

Le truc c'est que Bijotat on peut rien lui reprocher maintenant, on a eu YP trois saisons, avec une saison ou il devait limiter la casse et 2 saisons ou il n'a pas su nous faire remonter, alors si on se maintient, on pourra dire que Bijotat nous a pas fait couler, et surtout si on se maintient, il sera la l'année prochaine...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 09 mars 2011, 17:47

Si DB reste entraineur la saison prochaine,il faudra que BS choisisse,ce sera Bijotat ou nous (deux abo quand même).Je ne voudrais pas être à sa place pour choisir. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »