Oh ben zut alors, même si je trouvais qu'il avait pris un coup de vieux, je le sentais pas venirBrunette a écrit : RIP Monsieur Ray Liotta![]()

RIP "l'affranchi"
Oh ben zut alors, même si je trouvais qu'il avait pris un coup de vieux, je le sentais pas venirBrunette a écrit : RIP Monsieur Ray Liotta![]()
J'ai revu "Turbulences à 30 000 pieds" il y a peu. Pas son meilleur film, mais j'aime beaucoup, je l'avoue. Les années 90 quoibelobog a écrit :Oh ben zut alors, même si je trouvais qu'il avait pris un coup de vieux, je le sentais pas venirBrunette a écrit : RIP Monsieur Ray Liotta![]()
![]()
RIP "l'affranchi"
absolum 2022, un des meilleurs fantastiques pour moi.Brunette a écrit :J'ai revu "Turbulences à 30 000 pieds" il y a peu. Pas son meilleur film, mais j'aime beaucoup, je l'avoue. Les années 90 quoibelobog a écrit :
Oh ben zut alors, même si je trouvais qu'il avait pris un coup de vieux, je le sentais pas venir![]()
RIP "l'affranchi"![]()
De mon coté, je l'avais vu il y a quelques jours seulement en "grand méchant" dans une série récente (Hanna, plutôt pas mal d'ailleurs). Et je me suis dit, un peu surpris, qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le jeune et fougueux Henry Hill. Et puis tout de suite après, je me suis regardé dans une glaceBrunette a écrit :J'ai revu "Turbulences à 30 000 pieds" il y a peu. Pas son meilleur film, mais j'aime beaucoup, je l'avoue. Les années 90 quoibelobog a écrit :
Oh ben zut alors, même si je trouvais qu'il avait pris un coup de vieux, je le sentais pas venir![]()
RIP "l'affranchi"![]()
Je ne connais pas, mais je vais me laisser tenter, merciJuanitaBanana a écrit :
absolum 2022, un des meilleurs fantastiques pour moi.
Je l'aime beaucoup dans l'excellent "Copland". Même si dans ce film, c'est Sly qui crève l'écran, et de loinbelobog a écrit :
De mon coté, je l'avais vu il y a quelques jours seulement en "grand méchant" dans une série récente (Hanna, plutôt pas mal d'ailleurs). Et je me suis dit, un peu surpris, qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le jeune et fougueux Henry Hill. Et puis tout de suite après, je me suis regardé dans une glace![]()
Les années 90 comme tu dis![]()
Il était aussi très bon dans le non moins excellent 'Narc' de Joe Carnahan. A l'époque où j'avais vu ce film, ça avait été un grand choc !Brunette a écrit :Je l'aime beaucoup dans l'excellent "Copland". Même si dans ce film, c'est Sly qui crève l'écran, et de loinbelobog a écrit :
De mon coté, je l'avais vu il y a quelques jours seulement en "grand méchant" dans une série récente (Hanna, plutôt pas mal d'ailleurs). Et je me suis dit, un peu surpris, qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le jeune et fougueux Henry Hill. Et puis tout de suite après, je me suis regardé dans une glace![]()
Les années 90 comme tu dis![]()
![]()
Je te le conseille, après tout est question de gouts mais j'aimerai que tu me dises ce que tu en penses.Brunette a écrit :Je ne connais pas, mais je vais me laisser tenter, merciJuanitaBanana a écrit :
absolum 2022, un des meilleurs fantastiques pour moi.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités